Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Fondu FLASH + barre LOADING

Dernière réponse : dans Programmation

bonjour,

j'ai 2 petits soucis, je réalise la page d'intro de mon site sous FLASH.

1.j'ai crée un bouton "enter" avec un effet de fondu, alors sous le logiciel l'effet fonctionne parfaitement et dès que je fais un apercu sous Internet Explorer, aucun effet, du simple texte collé et la souris ne reconnait meme pas le bouton en tant que lien...???!!!

2. j'ai un script permettant d'insérer une barre "loading" dans ma page d'intro, mais je ne sais pas ou l'insérer : dans intro.swf ou bien intro.html ??

merci d'avance.

Autres pages sur : fondu flash barre loading

Lassé par la pub ? Créez un compte

En apprenant le flash, tu découvriras que la barre de loading se met dans le swf...

Pour ton module qui ne fonctionne pas avec IE, soit tu n'as pas le plugin flash installé correctement à moins qu'il ne te faille le plugin Shockwave (vois ça sur le site de Macromedia), soit tu as mal programmé ton swf ou ton html..

:jap: 

Citation :
Bonjour,
je commence le flash.
est ce que quelqu'un pourait me donner un script pour que un texte devienne un lien et que ce lien va a une frame qu'on défini (sans changer de scène.)

Merci

Et avec ça ? 100 balles et un Mars ?

Tu vas lire les règles, on est là pour aider, pas pour faire à ta place.. D'ailleurs sans trop connaître le Flash, il me semble que ce que tu demandes est une fonctionnalité assez basique..

:jap: 

je demander juste ca rien de plus... le reste je m'en sort pour ce que j'en ai besoin... mais je ne comprend pas.
gotoframe (x); ca fonctionne pas
gotoAndPlay ca fonctionne pas
...
et je ne c pa comment faire alors que il doi i avoir un racourci qui doit editer le code. mais je ne le trouve pa
Lassé par la pub ? Créez un compte