Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

forms.submit à partir d'un autre frame

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Programmation

Les frames c'était y'a dix ans, la politesse c'est toujours d'actualité. Et sur un forum, la politesse, ça consiste à donner la solution quand on prétend la connaître. Ceci dit bluebee tu peux encore te rattraper. Ca donnera l'occasion à KangOl de dire que c'est complètement obsolète : peut-être même donnera-t-il une solution alternative et moderne : et on aura tous fait avancer le schmilblik...

Juste comme ça, histoire de, de mon côté je suis passé au XHTML + CSS + PHP include.. Comme ça, hop, plus de frames et plus de iframes.. M'enfin moi j'dis ça, j'dis rien :whistle: ....

Sinon, bluebee, si tu reviens un jour sur ce topic, sache que sur un forum où le but est l'entraide gratuite et le partage désintéressé, ne pas donner sa soluce quand on l'a trouvée tout seul est une pratique assez mal vue.. M'enfin là non plus j'dis rien :sarcastic: ...

:jap: 

j'avais assez l'impression de parler dans le vent.

mais comme vous êtes très forts, je repose mon problème et je suis intéressé par vos solutions "modernes" :

mon formulaire est long, et je voudrais éviter à l'utilisateur de faire défiler toute la page pour le soumettre. j'ai donc pensé aux cadres pour avoir un bouton valider fixe.

comment faites-vous autrement ?
Lassé par la pub ? Créez un compte