FORUM Tom's Hardware » Programmation » PHP & MySQL & ASP » Formulaire dynamique / accès bdd

Formulaire dynamique / accès bdd

Il y a 207 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Formulaire dynamique / accès bdd

Plus d'informations

Bonjour,

voilà le problème : une liste déroulante me propose différents calibres d'articles (c'est pour la presse). Lorsque j'en sélectionne un, le bas de ma page doit afficher le formulaire qui lui est associé, c'est-à-dire les différents champs de texte de ce calibre. (car tous les articles n'ont par exemple pas besoin d'un intertitre ou d'une relance par exemple). Bien entendu, je ne compte pas rentrer à la main toutes les options possibles dans ma page pour chaque calibre (il en existe plus de 50), j'ai donc opté pour le choix de l'utilisation de la BDD.

Ma table calibre est composée de certains champs, qui passent à 1 ou à 0. En récupérant ce "booléen", on pourrait ainsi savoir quel champ de texte on doit mettre à disposition de l'utilisateur dans le formulaire.

Donc en gros, c'est un formulaire dynamique avec accès à BDD pour savoir quel champ du formulaire il doit mettre à disposition.

Voilà, j'espère que j'ai été assez clair. Si quelqu'un à une idée, pas forcément de code mais me lancer sur une piste ca m'aiderait grandement, merci.

Message édité par zeManuuu le 29-03-2006 à 14:38:48

Profil : Pointeur
Plus d'informations

c'est bien :)

et elle est où la question ?

Plus d'informations

à la fin du post.

S'N'L Company
Plus d'informations

Une base de données pour 50 entrées.... mouais....

Un simple ini ferait largement l'affaire

---------------
Ce qui ne te tue pas te renforce.... mais bon, par contre, ça peut faire mal !

[:kouilloman:2]Inside

CV Ingenieur Chef de Projet Informatique Industrielle
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Ca depends ... Si tout est ds une bdd, une table de + ou de - (surtout aussi simple) ne prends pas grand chose comme ressources.

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Programmation » PHP & MySQL & ASP » Formulaire dynamique / accès bdd

Annonces Google
Publicité