Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Formule sur excel

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour à vous

je suis à la recherche d'une astuce pour faire un tableau dans excel .J'ai déjà posé ma question sur le forum ,sur la rubrique "programmation " Pseudo sando 49 .mais je nais pas eu de réponse .

je recherche une solution pour m'aider a créer un petit prog. ou bien simplement une formule si possible , de façon a recherché dans une 1ére feuille nommé "mots"avec une colonne A mots en anglais et dans colonne C mots en français .
puis me mettre dans une autre feuille et la une formule ou prog pour aller recherché tous les mots commençant par la même lettre ex: A qui me les copierai dans cette feuille et ainsi de suite ,jusqu'à Z .

merci d'avance pour votre aide ,attend des propositions.

sando49
Expert Programmation

Nous ne sommes pas une SSII, mais un site d'entraide entre développeurs.
Nous ne réalisons pas de prestation, mais nous nous conseillons, nous critiquons, et partageons nos expériences. Nous acceptons volontiers les novices. Mais nous ne faisons rien à la place de quiconque.

Si tu recherches des formules pour ton tableur, va plutôt poser la question dans le monde de Windows. Si tu cherches à réaliser une macro en VB, c'est ici.

sando49 a dit :
bonjour
dans une feuille excel je viens de créer une liste de mots en Français dans colonne A,la traduction du mots dans la colonne B ? je voudrais une macro qui me recherche tous les mots commençant par A de la colonne français et me les copies dans une autre feuille et ainsi de suite ,jusqu'à la lettre Z .
merci pour votre aide .

sando49

BONJOUR SANDO49

je pense que le plus simple serait d'utiliser le filtre élaboré
Lassé par la pub ? Créez un compte