FORUM Tom's Hardware » Programmation » PHP & MySQL & ASP » Forum PHP 2004 – 18 et 19 novembre – 84 rue de Grenelle, Paris 7

Forum PHP 2004 – 18 et 19 novembre – 84 rue de Grenelle, Paris 7

zarma Matériel : fabio-parra, Tatul Réseaux : be-bop Remarques et Suggestions : Gambit Jeux et consoles : Sykeo et 156 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Forum PHP 2004 – 18 et 19 novembre – 84 rue de Grenelle, Paris 7

Plus d'informations

L’AFUP organise sa 4ème conférence PHP annuelle autour des axes PHP5 et l’interropérabilité. Sur deux jours, l’élite PHP tant nationale qu’internationale présentera des sessions qui vous permettront d’avoir les avis des experts du domaine. De Rasmus Lerdorf à Zeev Suraski en passant par Derick Rethans en collaboration avec des experts français, ces conférenciers vous apporteront les dernières informations sur PHP5 et l’interopérabilité de PHP avec les autres technologies du marché. En abordant à la fois des aspects techniques (XML, Oracle, Dot Net, Services web, GTK, Refactoring …) mais aussi stratégique (Retour sur investissement, gain de compétitivité) vous bénéficierez au cours de ces deux jours de formation de la crème des intervenants qui sont là exclusivement pour vous, vous faire partagez leurs connaissances et répondre à vos questions. Inscrivez vous dès maintenant et venez participer au plus grand rassemblement annuel de la communauté française PHP.

Pour en savoir plus: http://www.afup.org/forumphp

Le bureau AFUP

Jusque là la philosophie attractive du PHP etait le fait de pouvoir d'epanouillir dans la programmation PHP sans depenser en somme 1€! Le probeme commmence lorqu'il faut payer 80€ ...  [:kffir] pour aller parler de ce langage qui se veut fédérateur et gratuit!.....  

:whistle:  Qui compte y aller...?

Plus d'informations

kffir a écrit :

Jusque là la philosophie attractive du PHP etait le fait de pouvoir d'epanouillir dans la programmation PHP sans depenser en somme 1€! Le probeme commmence lorqu'il faut payer 80€ ...  [:kffir] pour aller parler de ce langage qui se veut fédérateur et gratuit!.....  

Plus d'informations

kffir a écrit :

L afup organise le forum PHP a destination des professionels. A titre de comparaison les autres "grands" forums internationaux coutent en general 1000 euros :)

Pour les etudiants l afup organise des rencontres gratuites sur des themes afferents a PHP (XP, PHP5,...).

Sinon je ne vois pas comment on pourrait payer le billet d avion de rasmus et de zeev, ni l hotel pour chaque conferenciers...  
Bref ne pas confondre opensource et gratuit ;) Le gratuit ca a ses limites dans un monde ou quasiement tout se monnaye ;)

En tout cas moi c est sur j y serais, je le raterais pour rien au monde ;)

++

cyruss

Tes arguments sont  valabmes, mais un type com zeev, vue les etudes qui a fait, car je connais son ecole d'origine  j'habitais à 10km de la.... Et bien il doit pas se faire plaindre niveau billet d'avion.... ;) enfin, un jour qd j'aurai un peu des sous de coté j'irai promis :) En cas ca doit etre interessant.... j'ai lu des article l'année derniere sur un site concerant ce forum  :D Tu nous feras  un résumé :D de cette année .....  :ange:

Message édité par kffir le 23-09-2004 à 08:59:01
mayaïste par intermittence
Plus d'informations

c cher :o

---------------
MetoS - MetoS Expo <- portefolio

On est bien d'accord!!  ;)  

kffir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Programmation » PHP & MySQL & ASP » Forum PHP 2004 – 18 et 19 novembre – 84 rue de Grenelle, Paris 7

Annonces Google
Publicité