j'ai installe un forum php BB et je voudrais rajouter un lien sur la page pricipale du forum... Qqn peut m'aider parceque je sais pas du tout ou faut le mettre...
---------------
Et nab's dis que le lumiere fut et la lumiere fut pas...
tu vas dans le dossier templates\subSilver (ou le thème que tu utilises) et apres tu ouvres le fichier overall_header.tpl.. ensuite tu regardes ce que tu veux faire...
---------------
=> koko <==
Homage a Djamut Modo vossey du forum mappeur
pas d'accord
autant tu peux dire : "dommage qu'ils soient payant" autant tu ne peux pas dire "dommage qu'ils soient si cher" parce que franchement 2€ par mois, c'est quand meme un prix de départ assez abordable...
pas d'accord
autant tu peux dire : "dommage qu'ils soient payant" autant tu ne peux pas dire "dommage qu'ils soient si cher" parce que franchement 2€ par mois, c'est quand meme un prix de départ assez abordable...
Je suis admin depuis pas longtemps d'un PPC et franchement il est très bien, c'est peut-être un peu cher mais en payant à 2 et avec l'option pub ca reste correct, une fois qu'on a eu pleins d'emmerdes avec d'autres forums on est content d'avoir un truc bien costaud !!
Ben il a pas mal de failles. Si l'audience du forum est faible et que t'as pas d'"ennemis" ca va, sinon dès que tu commences à être connu c'est plus très sur, y a des trucs pour le sécuriser mais je pense que quand on voit des sites comme HFR, PPC, clubic avec le PPC sans trop de problèmes ca prouve la robustesse de ce forum.
Mais le phpBB est un bon forum : beau, facile à administrer, y a pleins de templates etc..
Ben il a pas mal de failles. Si l'audience du forum est faible et que t'as pas d'"ennemis" ca va, sinon dès que tu commences à être connu c'est plus très sur, y a des trucs pour le sécuriser mais je pense que quand on voit des sites comme HFR, PPC, clubic avec le PPC sans trop de problèmes ca prouve la robustesse de ce forum.
Mais le phpBB est un bon forum : beau, facile à administrer, y a pleins de templates etc..
ha je croyais que tu parlais du forum ppc qui n'etait pas trés securisé et qui avait des failles
bah quand on a un forum avec 11000 message par mois ppc reviens tres cher alors que phpbb est gratos et franchement plus beaux meme s'il est un peux moin pratique.
En outre le gros interet de phpbb est qu'il est open source et on peux ainsi faire ses propres modification en fonction de ses besoin.
Voila pkoi j'ai pas pris de forum ppc pour mon forum
bah quand on a un forum avec 11000 message par mois ppc reviens tres cher alors que phpbb est gratos et franchement plus beaux meme s'il est un peux moin pratique.
En outre le gros interet de phpbb est qu'il est open source et on peux ainsi faire ses propres modification en fonction de ses besoin.
Voila pkoi j'ai pas pris de forum ppc pour mon forum
ba le forum PPC est skinnable aussi, même s'il l'est moins que PhpBB.
Je trouve qu'il y a vraiment de très beau forum PPC