forum php BB
Dernière réponse : dans Programmation
salut tout le monde !
j'ai installe un forum php BB et je voudrais rajouter un lien sur la page pricipale du forum... Qqn peut m'aider parceque je sais pas du tout ou faut le mettre...
j'ai installe un forum php BB et je voudrais rajouter un lien sur la page pricipale du forum... Qqn peut m'aider parceque je sais pas du tout ou faut le mettre...
Autres pages sur : forum php
Lassé par la pub ? Créez un compte
forummp3 a écritc a dire?
Ben il a pas mal de failles.
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
Si l'audience du forum est faible et que t'as pas d'"ennemis" ca va, sinon dès que tu commences à être connu c'est plus très sur, y a des trucs pour le sécuriser mais je pense que quand on voit des sites comme HFR, PPC, clubic avec le PPC sans trop de problèmes ca prouve la robustesse de ce forum.
Mais le phpBB est un bon forum : beau, facile à administrer, y a pleins de templates etc..
Tequila a écrit
Ben il a pas mal de failles.![[:spamafote] [:spamafote]]()
Si l'audience du forum est faible et que t'as pas d'"ennemis" ca va, sinon dès que tu commences à être connu c'est plus très sur, y a des trucs pour le sécuriser mais je pense que quand on voit des sites comme HFR, PPC, clubic avec le PPC sans trop de problèmes ca prouve la robustesse de ce forum.
Mais le phpBB est un bon forum : beau, facile à administrer, y a pleins de templates etc..
ha je croyais que tu parlais du forum ppc qui n'etait pas trés securisé et qui avait des failles Ben il a pas mal de failles.
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
bah quand on a un forum avec 11000 message par mois ppc reviens tres cher alors que phpbb est gratos et franchement plus beaux meme s'il est un peux moin pratique.
En outre le gros interet de phpbb est qu'il est open source et on peux ainsi faire ses propres modification en fonction de ses besoin.
Voila pkoi j'ai pas pris de forum ppc pour mon forum
En outre le gros interet de phpbb est qu'il est open source et on peux ainsi faire ses propres modification en fonction de ses besoin.
The wood cutter a écritbah quand on a un forum avec 11000 message par mois ppc reviens tres cher alors que phpbb est gratos et franchement plus beaux meme s'il est un peux moin pratique.
ba le forum PPC est skinnable aussi, même s'il l'est moins que PhpBB.En outre le gros interet de phpbb est qu'il est open source et on peux ainsi faire ses propres modification en fonction de ses besoin.
Je trouve qu'il y a vraiment de très beau forum PPC
THEniluje a écritEt en plus c'est un avis garantit impatial http://forum.presence-pc.com/icones/icon10.gif
Et français aussi
j'ai édité Et français aussi
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :