Tout d'abord, j'espère ne pas m'être trompé de cat', auquel cas il serait sympa de juste le déplacer.
Suite à ce sujet -> http://forum.presence-pc.com/prese [...] 1861-1.htm, j'en suis donc à personnaliser un squelette SPIP avant de le balancer sur le serveur. Donc je modifies le pied de page et le header et arrivé à inc_noitem.html, alors que je veux juste changer, ça ne prends pas mes modifs', normal, il ya une feuille de style...
J'ouvre donc cette feuille de style et je cherche à modifier l'arrière plan (background donc ) sauf qu'au lieu que ce soit une couleur, je voudrais que ça soit une image...
A noter que dans ma page HTML, il y a le fond et un cadre au milieu avec la bannière et du texte dont le fond est blanc.
Je n'arrive donc pas à mettre une image en arrière-plan et j'aimerais avoir de l'aide.
En espérant avoir été assez complet, merci de votre aide.
text-align: center; /* IE5 doesnt support margin auto */
}
En fait, je voudrais changer le fond vert de la page noitem.html. Je modifies donc la ligne ci-dessus 'background' mais même avec background-image : url(repertoire/image.extension), cela ne marche pas...
Il faut au moins la mettre dans ton répertoire-source, tu peux faire des sous dossiers, mais mets l'ensemble de tes fichiers dans le même ensemble.
je sais pas si c'est très clair?
En gros, dans le fichier qui contient tes fichiers, soit tu mets ton image direct, et tu l'appelles juste avec son nom : url("image.extesion" ), soit tu fais des sous dossiers et là tu diras par exemple: url("images/image.extension" )
Message édité par zecolin le 13-06-2005 à 15:23:22