Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

frontpage 5

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte

KangOl a écrittypiquement windowsien ca !! on ignore totalement qu'il existe d'autres systemes d'exloitations... (et meme d'autre architectures)

sachant que 98% des internautes utilisenr IEP je ne vois pas pouquoi ce prendre la tête a rendre compatible un site avec tous les navigateurs ce qui manifestement est le gros sujer de refexion de beaucoup de développeurs.
Que ce soit avec Flash qui pourrait peut-être resoudre le probleme de toutes façon il faudra quand même installer le player flash.
A mon avis asp a + d'avenir que que php et tout le reste donc on est toujour marié avec notre cher Bill

asp plus d'avenir que php ? laisse moi rire...

et c'est avec des raisonnement comme le tien qu'on fait du code de merde qui a la moindre contrariété plante.
de plus faire un site syntaxiquement correcte et visible via lynx permet un meilleur référencement (et oui google n'utilise pas IE)
C'est pas parce que µ$ a coder IE comme un porc que les site doivent l'etre aussi...

KangOl a écritasp plus d'avenir que php ? laisse moi rire...

et c'est avec des raisonnement comme le tien qu'on fait du code de merde qui a la moindre contrariété plante.
de plus faire un site syntaxiquement correcte et visible via lynx permet un meilleur référencement (et oui google n'utilise pas IE)
C'est pas parce que µ$ a coder IE comme un porc que les site doivent l'etre aussi...

Excuse moi mais je ne suis passé sur ce forum pour me prendre la tête pour des divergences d’avis sur des langages employés sur le Web ou pour la programmation.
J’entends toujours les même rengaines tu style le C++ c’est le top le basic c’est de la merde et j’en passe et idem pour le php ou asp .
Ça me gave ces conneries, chacun fait sa vie et pense ce qu’il veut.
Si tu es branché a fond linux et bien je respecte ton choix et si tu ne veux pas entendre parler d’IEP c’est ton problème.
En ce qui me concerne j’ai jamais planté sur un site ASP alors code de merde ou pas ça tourne
Cordialement yves

Lassé par la pub ? Créez un compte