Merci Martien et KangOl, désolé je n'avais pas compris le systéme de CC++ je recommence mon exposé en y incluant mes deux pages mais cette fois-ci en suivant vos conseils.
PS:Martien si c'est ta véritable photo permet moi de te dire que tu es très jolie ,pour KangOl faut aimer les chats bon revenons à ce qui me prend la tête.
j'ai 3 listes menus la 1° Hébergement, 2°Activité Sportive et la 3° Lieu Culturel ces trois listes font parti d'un base de donnée et j'ai réussi à récupérer pour chacune d'entre elle leurs valeurs -via la BDD- Mes listes affichent les données de la base.
Ma liste menu "Hébergement" commence par <option value="resultat.php">Tout les Hébergements</option>. Les deux autres commence comme ceci: <option value="">Indifférent</option>.
Comment puis afficher dans un premier temps Tout les Hébergements?? en laissant sur indifférent les deux autres. Et comment afficher , par exemple, un type d'hébergement couplé soit par un type d'activité sportive soit par un Lieu Culturel??? Ou alors afficher un type d'hébergement couplé avec une Activité Sportive ou un Lieu Culturel.
Par contre j'arrive à afficher un type d'hébergement couplé avec une activité sportive et couplé par lieu culturel mais je suis obligé de sélectionner dans chacune de mes listes menus une valeur!!! sinon si je laisse la 2° ou la 3° sur Indifférent j'ai un message d'erreur. Mille mercis de m'aider, ah!! au fait je débute en PHP j'ai lu quelques ouvrages, quelques sites "Siteduzero, phpdebutant etc....mais là je galére un peu. Encore MILLE MERCIS .
LEFT JOIN typehebergement ON hebergement.id_typehebergement = typehebergement.id_typehebergement
LEFT JOIN actisportive ON hebergement.id_actisportive = actisportive.id_actisportive
LEFT JOIN lieuculturel ON hebergement.id_lieuculturel = lieuculturel.id_lieuculturel
WHERE hebergement.id_typehebergement = varheberg and hebergement.id_typehebergement = typehebergement.id_typehebergement and hebergement.id_actisportive = varactisportive AND hebergement.id_actisportive = actisportive.id_actisportive and hebergement.id_lieuculturel = varlieuculturel AND hebergement.id_lieuculturel = lieuculturel.id_lieuculturel
Ci joint la fameuse base qui va me servir de modéle pour mes futures listes menus:
Code :
CREATE TABLE `actisportive` (
`id_actisportive` int(6) NOT NULL auto_increment,
`nom_actisportive` varchar(250) NOT NULL default '',
$query_Recordset1 = sprintf("SELECT hebergement.id_hebergement, hebergement.nom_hebergement, hebergement.description_hebergement, hebergement.prix_hebergement, hebergement.id_typehebergement, hebergement.id_actisportive, hebergement.id_lieuculturel, typehebergement.id_typehebergement, actisportive.id_actisportive, lieuculturel.id_lieuculturel FROM hebergement LEFT JOIN typehebergement ON hebergement.id_typehebergement = typehebergement.id_typehebergement LEFT JOIN actisportive ON hebergement.id_actisportive = actisportive.id_actisportive LEFT JOIN lieuculturel ON hebergement.id_lieuculturel = lieuculturel.id_lieuculturel WHERE hebergement.id_typehebergement = %s and hebergement.id_typehebergement = typehebergement.id_typehebergement and hebergement.id_actisportive = %s AND hebergement.id_actisportive = actisportive.id_actisportive and hebergement.id_lieuculturel = %s AND hebergement.id_lieuculturel = lieuculturel.id_lieuculturel ", $varheberg_Recordset1,$varactisportive_Recordset1,$varlieuculturel_Recordset1);