Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Galerie photos

Dernière réponse : dans Programmation

Coucou coucou,
J'espère que ça va pas trop faire radotage, je ne dois pas être la première a demander des infos sur les galeries photos mais là je commence à désespérer... Je voudrais ajouter à mon site web (sous dotclear donc ça n'a nécessité aucune connaissance info de ma part) une galerie photos, mais si c'était aussi simple j'aurais pris des galeries déjà disponible kit préfait ne restant plus qu'a uploader, mais là je recherche une galerie qui permet aux autres utilisateurs de poster eux aussi des images, et pkoi pas des commentaires soyons fous, mais ça c'est plus accessoire. Alors j'ai trouvé "coppermine" lol je me suis dis que j'y arriverais tte seule comme une grande, j'ai réussi à le mettre sur mon site, ça a l'air de fonctionner mais miséricorde c'est tout en anglais... alors faut dire que c'est assez indigeste pour tout le monde et j'ai regardé si il existait pas des patchs français.. oui bon je crois que non. Alors je voulais savoir si il existe des galeries photos, ou des codes, des tutos je sais pas trop, pour me permettre moi jeune fille allergique aux langages que je ne connais pas (sauf le html à peu près) de créer une galerie photos qui propose un système d'adminstration permettant aux utilisateurs inscrits de poster des photos et ça tout en français ? Je sais ça en fait des choses... Ca existe ? o_O

Merci...

Autres pages sur : galerie photos

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci GANONINC, finalement j'ai finis par trouver et c'était pas si compliqué, j'ai découvert qu'il y'avait une aide, même en anglais j'ai compris qqes trucs qui ont finit par bien me débloquer. Merci komeme..
Lassé par la pub ? Créez un compte