Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Generateur de site

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Merci de me donner votre opinion sur le logiciel Toweb.
Je connais un site agreable généré avec toweb (www.maelstromtheatre.com).

Très subjectif : déco ultra-pauvre, coup de pub perso..

Sinon, le kit est minable : code à la sauce à grand-papa obsolète, emploi abusif des tables et tout le tralala.. Mieux vaut préférer les kits respectueux des recommandations actuelles (XHTML + CSS) qui favorisent la légèreté, la souplesse du site et qui peuvent ainsi proposer des systèmes de suivi type RSS, Atom ou autres, dès lors que le site propose des news.. Le HTML 4 avec de stables pour la mise en page (comme ceux utilisant les frames), c'est mort et enterré depuis quelques années déjà (lourds à charger, pas souples à mettre à jour, parfois problématiques pour l'indexation des pages dans les moteurs de recherche)..

:jap: 

Faudrai revoir ce qu'on appel "agréable", car pour moi ce n'est pas agréable dutout.

Je te suggères plutôt d'utiliser XHTML+CSS comme conseillé par Johan_et_P irlouit. Si tu veux m$ lance sa gamme Expression Web qui fait cela de manière correcte d'après ce que j'ai pu testé et tu as 2 mois d'essai gratuit. [Ahah je sens que je vais me faire taper sur les doigts ... aller non va apprendre comment coder sur http://www.siteduzero.com :p ] Dsl les autres, mais c'est quand même mieux que frontpage comme logiciel signé microsoft :p 
Lassé par la pub ? Créez un compte