• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

Les téléchargements du jour

Publié le 09 décembre 2005

Comme chaque jour, nous vous proposons de découvrir les nouveaux téléchargements de la veille tirés de la logithèque d'Infos-du-Net : logiciels pour Windows, Linux, Macintosh et Pocket PC, mais aussi jeux vid&eacuteLire la suite

Les téléchargements du jour

Publié le 21 septembre 2005

Comme chaque jour, nous vous proposons de découvrir les nouveaux téléchargements tirés de la logithèque d'Infos-du-Net : logiciels pour Windows, Linux, Macintosh et Pocket PC, mais aussi jeux vidéos, d&eacuteLire la suite

Microsoft Office 2007 : des prix et des détails

Publié le 16 février 2006

Microsoft vient de donner plus de détails concernant la future version d’Office, annonçant une version home, des versions Professionnelles ainsi qu’une nouvelle version destinée aux machines serveur. Une version haut de gLire la suite

Microsoft corrige plusieurs failles d’Office

Publié le 15 mars 2006

Dans ses bulletins de sécurité mensuels, Microsoft publie une série de patchs corrigeant plusieurs vulnérabilités de sa suite de productivité Office.Presque toutes les versions d'Office sont concernéesLire la suite

Les derniers tests

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

Disques durs : les performances suivant les générations

Disques durs : les performances suivant les générations

Publié le 29 juin 2009

A quel rythme évoluent les disques durs ? Le passage d’une génération à une autre est-il vraiment justifié sur le plan des performances, de la consommation et du rendement ? Pour le savoir, nous avons comparé 3 générations successives de disques durs.Lire la suite

Les bonnes raisons pour ne pas passer à l'iPhone 3G S

Les bonnes raisons pour ne pas passer à l'iPhone 3G S

Publié le 26 juin 2009

L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ?Lire la suite

10 To pour 700 € : le RAID ultime ?

10 To pour 700 € : le RAID ultime ?

Publié le 26 juin 2009

Les SSD semblent se présenter comme le nec plus ultra de la solution de stockage, mais ils ne fournissent pas une capacité suffisante. Nous avons voulu voir de ce que vous pourriez obtenir pour 700 € si vous décidiez d'investir dans 12 disques de 1 To.Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Programmation > Autre > generer un son dans une fiche excel

generer un son dans une fiche excel

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je desire utiliser excel pour generer un son (mp3 ou autre) en cliquant sur une case (ou un bouton).cela est il possible ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

M'enfin ! Excel est un tableur. :pfff:

Sinon, OUI, C'est possible.
Puisque tout est possible grace au VB.

-> Utilise l'API PlaySound.

Message édité par zeb le 29-08-2007 à 16:57:01
------------------------------ Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...
Répondre à zeb
- 0 +

merci pour ta reponse, ......mais peux tu m'envoyer par email un exemple...
Je suis pas super doué en VB.
par exemple prend un fichier son systeme windows, et je voudrais qui se lise en cliquant sur une case du tableur.
apres je me debrouillerais pour la suite.....merci

Répondre à SDUC
- 0 +

-> zeb: escuse j'avais pas capté que tu etait un modo, et que par consequent t'as plein de taf et pas de temps.

alors y aurait il qqu'un juste pour m'aider un peu là dessus? merci

Répondre à SDUC
- 0 +

Les modérateurs sont choisis parmi les membres les plus actifs. Je suis donc souvent disponible. (Je ne suis pas administrateur, qui eux sont des gens occupés avec pleins de taf et pas de temps ;) )

NON, JE N'ENVOIE RIEN PAR MAIL.
Tu es sur un forum d'entraide, où les questions et les réponses doivent être au même endroit.

Excel est un tableur, pas une page vierge à petites cases pour développer des applications multimedia. Tu ne trouveras donc pas de méthode pour "cliquer sur une cellule". (Sinon au prix d'un très gros effort de développement). Le plus simple est d'utiliser un bouton.

As-tu regardé l'API PlaySound ?

------------------------------ Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...
Répondre à zeb
Tom's Hardware > Forum > Programmation > Autre > generer un son dans une fiche excel
Aller à :

Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Annonces Google