FORUM Tom's Hardware » Programmation » PHP & MySQL & ASP » php gestion d'annonce en ligne

php gestion d'annonce en ligne

Il y a 263 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : php gestion d'annonce en ligne

Plus d'informations

Bonjour à tous!

Je suis en train de me lancer dans un projet d'un site de mise en commun de voilier.
Je suis dans le milieu de la voile sportive, et mon but serait que les gens en s'inscrivant puisse mettre une annonce avec les caractéristiques de leur projet de voyage en mer, et le nombre d'équipier qui leur manquent.[/B]
Les autres utilisateur pourraient ainsi en fonction des critères joindre le dépositaire de l'annonce et participer a ce voyage en mer.

Il faut savoir qu'il y a 30 régates par We en france et je compte pas les particuliers qui souhaitent partir à plusieurs en mer...

Donc avez vous une idée d'un script php permettant cela, une sorte de gestion d'annonce multi-critère?
On un module php à intégrer a un CMS php?

Cordialement.

---------------
Vive stargate ..

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

C'est qd meme ultra particulier ...
AMHA le mieux c'est de coder un tel module entièrement aux petits oignons :)

Message édité par boub popsy team le 14-10-2007 à 21:26:42
zeb
Profil : Modérateur libre
Plus d'informations

C'est qd meme ultra particulier ...
AMHA le mieux c'est de faire coder un tel module entièrement aux petits oignons :)

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Programmation » PHP & MySQL & ASP » php gestion d'annonce en ligne

Annonces Google
Publicité