bonjour, j'ai un petit souci avec un module de news en php. le titre de la dernière news ne s'affiche jamais sur ma page d'accueil voici le code :
et le lien est : http://www.grandsbleus.fr vous pouvez verifier sur la page actualités que la derniere news est bien la , mais l'index n'en tiend pas compte!
1/ elle est définie où la variable $startRow_news ? 2/ c'est logique le la première news soit pas afficher, tu la passes a la ligne 9
Je suis bien conscient qu'il ne faut pas trop en demander à un footeux mais quand même Il n'y a pas que IE dans la vie, et ton site est vraiment programmé avec les pieds ! je comprends pas pourquoi la balise img ne marche pas
parce que l'url est pas bonne tu référence une page contenant l'image, pas l'image en elle meme...
spa possible d'être aussi étourdi
Les sites en 1280 de large c'est dur à lire en 1024
Les sites en 1024 c'est dur à lire en 800 Les sites en 800 c'est chiant à lire en 1600 Les sites ajustables c'est le bordel à mettre en place
C'est pas faux, mais bon disons que la majorité tend à devenir 1024. (et je suis d'accord aussi que le 800 en 1600 c'est piti ) Mais je suis bien d'accord que faire un site fluide c'est chaud.
(et je suis d'accord aussi que le 800 en 1600 c'est piti )
moi chuis en 1600 et j'force comme un bourrin les tailles de polices des sites qui trouvent ça amusant d'afficher une police avec une taille inferieure à 1em