GetElementById problème (style) Dernière réponse : 29 Août 2010 10:45 dans Programmation arbilus 28 Août 2010 20:17:03 Bonjour, je ne comprend pourquoi cela ne fonctionne pas : <head> <SCRIPT> function h1(){ document.getElementById('pp').style = 'height:1px; width:1px;'; } </script> </head> <body onLoad="h1()"> <iframe style="" scr="" id="pp"></iframe> </body> Normalement la iframe devrait être à 1px mais elle ne l'est pas ... Pouvez-vous m'expliquer ? Autres pages sur : getelementbyid probleme style | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à arbilus Lassé par la pub ? Créez un compte Meilleure solution Anoen 29 Août 2010 08:33:51 Bonjour, Ta syntaxe de style est fausse. function h1(){ document.getElementById('pp').style.height = '1px'; document.getElementById('pp').style.width = '1px'; } | Alerter Répondre à Anoen arbilus 29 Août 2010 10:45:16 Meilleure réponse sélectionnée par arbilus. | Alerter Répondre à arbilus Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Programmation>GetElementById problème (style)> Contenus similaires : Tags : Web script articlesSony style ForumBarre style mac ForumJeu style metin2 ForumCss style image ForumVous ecoutez quoi comme style de musique ForumFeuille de style xsl articlesElectro style justice benchmarkJeux style metin 2 ForumDocument style display ForumAjouter un style windows Voir plus
arbilus 28 Août 2010 20:17:03 Bonjour, je ne comprend pourquoi cela ne fonctionne pas : <head> <SCRIPT> function h1(){ document.getElementById('pp').style = 'height:1px; width:1px;'; } </script> </head> <body onLoad="h1()"> <iframe style="" scr="" id="pp"></iframe> </body> Normalement la iframe devrait être à 1px mais elle ne l'est pas ... Pouvez-vous m'expliquer ? Autres pages sur : getelementbyid probleme style | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à arbilus
Meilleure solution Anoen 29 Août 2010 08:33:51 Bonjour, Ta syntaxe de style est fausse. function h1(){ document.getElementById('pp').style.height = '1px'; document.getElementById('pp').style.width = '1px'; } | Alerter Répondre à Anoen
arbilus 29 Août 2010 10:45:16 Meilleure réponse sélectionnée par arbilus. | Alerter Répondre à arbilus