Graphiques Statistiques
Dernière réponse : dans Programmation
Bonjour,
j'ai créer un joli site intranet en PHP et j'aimerai introduire des stats.
L'inconvenient c'est qu'on me demande des stats graphiques (je n'ai que du texte pour le moment) Impossible de trouver des codes sources pour generer des barres / cammenber / ...etc
Quelqu'un aurait-il ce genre de chose, ou une adresse à visiter?
Merci d'avance
j'ai créer un joli site intranet en PHP et j'aimerai introduire des stats.
L'inconvenient c'est qu'on me demande des stats graphiques (je n'ai que du texte pour le moment) Impossible de trouver des codes sources pour generer des barres / cammenber / ...etc
Quelqu'un aurait-il ce genre de chose, ou une adresse à visiter?
Merci d'avance
Autres pages sur : graphiques statistiques
Lassé par la pub ? Créez un compte
Idées bricolages !!
Si tu veux des stats graphiques (hum hum), genre des bar d'avancement, tu crées un tableau, deux cases, une colorié, et une vide, et du varie la taille de la colorié selon le pourcentage (utile même pour faire des graphs à batons, qui prennent 0 en fichier image).
Mais le jpgraph, c'est une bombe ! merci.....
Exemple de graphe tableau : http://pagesperso.laposte.net/collocataires/index.php?p...
Si tu veux des stats graphiques (hum hum), genre des bar d'avancement, tu crées un tableau, deux cases, une colorié, et une vide, et du varie la taille de la colorié selon le pourcentage (utile même pour faire des graphs à batons, qui prennent 0 en fichier image).
Mais le jpgraph, c'est une bombe ! merci.....
Exemple de graphe tableau : http://pagesperso.laposte.net/collocataires/index.php?p...
la source des barres d'avancement ? Ok pas de soucis attends que je regarde !!!!!!
edit :
c'est super con tu sais regarde :
pense à changer l'image de fond.(une image de 2*2 pixels suffit, ou met une couleur de fond), $width contient un pourcentage remit sur 200 (largeur du tableau), ce pourcentage esttirée d'une fonction dont je peux pas te donners les sources, c'est plein de mots de pass, login, ftp, et adresses privée.
edit :
c'est super con tu sais regarde :
<table cellspacing='0' cellpadding='0' border='1' bordercolor='#000000' width='200'>
<tr height='9'>
<td background='image/fond_barre_stats.gif' width='<?php print $width?>'></td>
<td> </td>
</tr>
</table>
pense à changer l'image de fond.(une image de 2*2 pixels suffit, ou met une couleur de fond), $width contient un pourcentage remit sur 200 (largeur du tableau), ce pourcentage esttirée d'une fonction dont je peux pas te donners les sources, c'est plein de mots de pass, login, ftp, et adresses privée.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
effectivement connaissais po c'est genial
c'est justement la partie la plus importante je crois