Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Hébregeur PHP

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte

sellig a dit :
Salut, va sur lycos, 50 mb gratuit avec front page + php4

Avec des popups de pub à donf' et un cadre "Lycos" incrusté à droite ou à gauche de ta page :kaola:  !! Sérieux, évite Lycos....... Et puis FrontPage n'est en rien une référence..

Pour les autres hébergeurs gratoches, je ne les ai plus en tête mais je crois que ça avait été traité dans le forum.. Fais une recherche dans les autres cat's..

:jap: 

oui mais s'est juste pour apprendre a programmer .... car je croi que sa interesse personne de voir des test .... car la je suis que au début ..... Pour créé un beau site .... , il faudra attendre 6 mois , 1 an minimum ...

oui mais avec EasyPHP j'ai tout bien fait et il met érreur a la ligne 2 ... or il n'as pas d'erreur .... (correction par des personne qui ont l'habitude ....)

- a moin que j'ai oublier de selectionner une option ....

Kak4shi a dit :
oui mais avec EasyPHP j'ai tout bien fait et il met érreur a la ligne 2 ... or il n'as pas d'erreur .... (correction par des personne qui ont l'habitude ....)

- a moin que j'ai oublier de selectionner une option ....

Tu as surtout oublié de nous faire un joli copier-coller du message d'erreur complet ;) ..... Avec au moins les premières lignes de ton code, qu'on puisse y jeter un oeil (t'inquiète, on le récupèrera après :D )..

:jap: 

Je préviend d'avence , je suis qu'as mes début ..... s'est le 1er exo ....

bienvenue.htm
Citation :
<html>
<head>
<title>Bienvenue</title>
</head>
<body>
<FORM ACTION="http://localhost/bienvenue.php",
METHOD="POST">
Quel est votre prénom ?
<INPUT TYPE="text" NAME="prenom" VALUE="">
<INPUT TYPE="submit" VALUE="Cliquez ici">
</FORM>
</body>
</html>

bienvenue.php

Citation :
<?PHP
print ("<h2>Bonjour, $_POST['prenom'] !</h2>");
?>

> je vous simplifie la vie , je dis moi méme que s'est de la merde ....

le message d'erreur est :

1. Parse error: parse error, expecting `T_STRING' or `T_VARIABLE' or `T_NUM_STRING' in c:\program files\easyphp1-8\www\bienvenue.php on line 2

et je met tout en minuscule ...
Lassé par la pub ? Créez un compte