FORUM Tom's Hardware » Programmation » PHP & MySQL & ASP » Help! .........Comment regenerer une page PHP sans paramètres

Help! .........Comment regenerer une page PHP sans paramètres

Il y a 279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Help! .........Comment regenerer une page PHP sans paramètres

Plus d'informations

Bonjour a tous.........
J'ai une question certes stupide étant donné mon niveau de jeune padawouan mais néanmoins là voici:

G une page php dans la quelle -> j'appelle une fonction javascript dans mon test.js-> celui ci me renvoit sur ma page 2 paramètres dans l'url : ?identifiant=blabla&nom=Prout -> apres les avoir utilisé dans un traitement je voudrai regenerer ma page PHP mais sans les paramètres...
Que dois je faire???? un href? comment l'employé???

Merci...d'avance...

Un jeune padawouan qui aspire a devenir meilleur....

Plus d'informations

Je voudrai ajouter que le SAVOIR EST UNIVERSEL, et que L'IGNORANCE CONSTRUIT LE SAVOIR....merci à ceux qui considèrerons leur réponse comme une pierre à l'édifice d'un monde instruit

pourquoi faire cent fois la même chose ?

moi j'ai des doutes sur ce que tu veux faire
''regénérer'' ça veut dire quoi pour toi ?

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Programmation » PHP & MySQL & ASP » Help! .........Comment regenerer une page PHP sans paramètres

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Le Goliath de BF 2142 : Northern Strike

Publié le 13 February 2007

En partenariat avec JeuxVideoPC, voici l’actualité jeu vidéo du jour (pour fraggers) : Electronic Arts continue de distiller des vidéos du premier booster pack de Battlefield 2142. C’est le Goliath, l’un des deux nouveaux véhicules de Nothern Strike, Lire la suite

xp-AntiSpy 3.72, à mort les mouchards

Publié le 27 July 2003

XP-AntiSpy est un petit utilitaire très utile puisqu'il est destiné à supprimer les mouchards ou espions de Windows 2000/XP. Xp-AntiSpy permet également d'avoir accès a certains paramètres "cachés" de Windows XP, ainsi il vous permettra par ex Lire la suite

nVHardPage nVidia Tweaker v1.10.6b

Publié le 30 November 2002

nVHardPage vient de sortir la version 1.10.6b de son "tweaker" pour les cartes 3D possédant un chipset nVidia. Il s'agit d'un programme permettant d'activer des options d'overclo Lire la suite

<b>Page de listage des news de nouveau disponible</b>

Publié le 05 March 2003

Suite à notre crash dernier, elle nous a été demandée par beaucoup d'entre vous, nous venons de la réintégrer. Pour rappel, c'est une page qui présente la liste exhaustive de tous les titres de l'actualité (sur les x derniers jours souhait Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Les ressources relatives