Help php nuke please
Dernière réponse : dans Programmation
voila je viens d'upper els fichiers php nuke sur mon site et ca marche pas dés la premiere connexion .
sur leur site y a personne pour me repondre .. une ame charitable svp ?
pour voir le mess d'erreur suffit de cliquer sur ma signature ....
Autres pages sur : help php nuke please
Lassé par la pub ? Créez un compte
lol g réglé le pb ....
mais quand tu arrive sur mon site si tu vois un menu avec un orque a gauche c pas le bon ....
le nouveau est la : www.la-peinture-a-masa.com/index.php
mais j'arrive pas a foutre cette p***n de banniere !!!
mais quand tu arrive sur mon site si tu vois un menu avec un orque a gauche c pas le bon ....
le nouveau est la : www.la-peinture-a-masa.com/index.php
mais j'arrive pas a foutre cette p***n de banniere !!!
le forum marche tjrs pas par contre ... si quelqu'un sait coment l'activer ;.
je recois ca comme mess d'erreur quand je clique sur le bouton forum de l'interface d'admin :
je recois ca comme mess d'erreur quand je clique sur le bouton forum de l'interface d'admin :
Vous avez une erreur qq part dans votre code ou vous utilisez une fonction non valide sur notre serveur
Warning: main() [function.main]: open_basedir restriction in effect. File(../../../mainfile.php) is not within the allowed path(s): (../../) in /data/village/masamunetetsuo/la-peinture-a-masa_com/www/modules/Forums/admin/pagestart.php on line 67
Vous avez une erreur qq part dans votre code ou vous utilisez une fonction non valide sur notre serveur
Warning: main(../../../mainfile.php) [function.main]: failed to create stream: Operation not permitted in /data/village/masamunetetsuo/la-peinture-a-masa_com/www/modules/Forums/admin/pagestart.php on line 67
Warning: main() [function.main]: Failed opening '../../../mainfile.php' for inclusion (include_path='./:../:../../:/INCLUDE/') in /data/village/masamunetetsuo/la-peinture-a-masa_com/www/modules/Forums/admin/pagestart.php on line 67
Warning: main() [function.main]: open_basedir restriction in effect. File(../../../includes/constants.php) is not within the allowed path(s): (../../) in /data/village/masamunetetsuo/la-peinture-a-masa_com/www/modules/Forums/common.php on line 159
Warning: main(../../../includes/constants.php) [function.main]: failed to create stream: Operation not permitted in /data/village/masamunetetsuo/la-peinture-a-masa_com/www/modules/Forums/common.php on line 159
Warning: main() [function.main]: Failed opening '../../../includes/constants.php' for inclusion (include_path='./:../:../../:/INCLUDE/') in /data/village/masamunetetsuo/la-peinture-a-masa_com/www/modules/Forums/common.php on line 159
Warning: main() [function.main]: open_basedir restriction in effect. File(../../../includes/template.php) is not within the allowed path(s): (../../) in /data/village/masamunetetsuo/la-peinture-a-masa_com/www/modules/Forums/common.php on line 160
Warning: main(../../../includes/template.php) [function.main]: failed to create stream: Operation not permitted in /data/village/masamunetetsuo/la-peinture-a-masa_com/www/modules/Forums/common.php on line 160
Warning: main() [function.main]: Failed opening '../../../includes/template.php' for inclusion (include_path='./:../:../../:/INCLUDE/') in /data/village/masamunetetsuo/la-peinture-a-masa_com/www/modules/Forums/common.php on line 160
Warning: main() [function.main]: open_basedir restriction in effect. File(../../../includes/sessions.php) is not within the allowed path(s): (../../) in /data/village/masamunetetsuo/la-peinture-a-masa_com/www/modules/Forums/common.php on line 161
Warning: main(../../../includes/sessions.php) [function.main]: failed to create stream: Operation not permitted in /data/village/masamunetetsuo/la-peinture-a-masa_com/www/modules/Forums/common.php on line 161
Warning: main() [function.main]: Failed opening '../../../includes/sessions.php' for inclusion (include_path='./:../:../../:/INCLUDE/') in /data/village/masamunetetsuo/la-peinture-a-masa_com/www/modules/Forums/common.php on line 161
Warning: main() [function.main]: open_basedir restriction in effect. File(../../../includes/auth.php) is not within the allowed path(s): (../../) in /data/village/masamunetetsuo/la-peinture-a-masa_com/www/modules/Forums/common.php on line 162
Warning: main(../../../includes/auth.php) [function.main]: failed to create stream: Operation not permitted in /data/village/masamunetetsuo/la-peinture-a-masa_com/www/modules/Forums/common.php on line 162
Warning: main() [function.main]: Failed opening '../../../includes/auth.php' for inclusion (include_path='./:../:../../:/INCLUDE/') in /data/village/masamunetetsuo/la-peinture-a-masa_com/www/modules/Forums/common.php on line 162
Warning: main() [function.main]: open_basedir restriction in effect. File(../../../includes/functions.php) is not within the allowed path(s): (../../) in /data/village/masamunetetsuo/la-peinture-a-masa_com/www/modules/Forums/common.php on line 163
Warning: main(../../../includes/functions.php) [function.main]: failed to create stream: Operation not permitted in /data/village/masamunetetsuo/la-peinture-a-masa_com/www/modules/Forums/common.php on line 163
Warning: main() [function.main]: Failed opening '../../../includes/functions.php' for inclusion (include_path='./:../:../../:/INCLUDE/') in /data/village/masamunetetsuo/la-peinture-a-masa_com/www/modules/Forums/common.php on line 163
Fatal error: Call to undefined function: encode_ip() in /data/village/masamunetetsuo/la-peinture-a-masa_com/www/modules/Forums/common.php on line 202
Si tu veux un portail php performant avec une communauté d'utilisateurs francophones qui t'aident dès que t'as un soucis, va faire un tour du côté de Xoops, un dérivé de phpNuke. www.frxoops.org
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumOblivion help please
- ForumPas de boot please help me
- ForumHelp me please ps3 surchauffe
- ForumHelp me please probleme watercooling
- ForumMacro et excel help please
- ForumDriver pour portable help please
- ForumPlus decran ni de souris help me please
- ForumApache2 et perl help me please
- articlesMysql ne fcontionne pas help me please
- benchmarkProbleme de performance please help me