Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

HELP probleme de script

Dernière réponse : dans Programmation

Bonjour tout le monde

Je viens vers vous ,j ai eu a modifier un script php que voici

1. <?php
  2.  
  3. require_once('config.php');
  4.  
  5. $connection_string = $config['dbdriver'] . ":dbname=" .
  6. $config['database'] . ";host=" .
  7. $config['hostname'];
  8.  
  9. try
  10. {
  11. $connection = new PDO($connection_string,
  12. $config['username'],
  13. $config['password']);
  14. }
  15. catch(PDOException $e)
  16. {
  17. die($e->getMessage());
  18. }
  19.  
  20. $id = intval($_GET['id']);
  21.  
  22. $stmt = $connection->prepare("SELECT offre.offre_ref, offre.offre_nomoper, offre.offre_desc, offre.offre_datelimit, offre.offre_datecreat, proced.proced_type, service.service_nom, service.service_email FROM offre, proced, service WHERE offre.fk_service = service.service_pk AND offre.fk_proced = proced.proced_pk AND offre.offre_pk = :id");
  23. $stmt->bindParam(":id", $id);
  24. $stmt->execute();
  25.  
  26. $offre = $stmt->fetch(PDO::FETCH_NUM);
  27.  
  28. ?>

et j ai fait cela

1. <?php
  2.  
  3. require_once('config.php');
  4.  
  5.  
  6.  
  7. @$cnx = mysql_connect(localhost, $config['username'], $config['password']) ;
  8. if ( $cnx == 0 ) {
  9. /* :-( database is out of order */
  10. die ("<P><H2>".$txt[3]."</H2></P>\n<P>".$txt[4]."</P>\n") ;
  11. }
  12.  
  13. if ( mysql_select_db(sta_mairie, $cnx) == false )
  14. die ("<P><H2>".$txt[3]."</H2></P>\n<P>".$txt[39]."</P>\n") ;
  15.  
  16.  
  17. $id = intval($_GET['id']);
  18.  
  19. $stmt = mysql_prepare("SELECT offre.offre_ref, offre.offre_nomoper, offre.offre_desc, offre.offre_datelimit, offre.offre_datecreat, proced.proced_type, service.service_nom, service.service_email FROM offre, proced, service WHERE offre.fk_service = service.service_pk AND offre.fk_proced = proced.proced_pk AND offre.offre_pk = :id");
  20. mysql_stmt_bind_Param($stmt, ":id", $id);
  21. mysql_stmt_execute($stmt);
  22.  
  23. $offre = mysql_fetch(mysql_fetch_row($stmt));
  24.  
  25. ?>

Je suis pas un pro la dedans comme vous avez surement pu le constater, si quelqu un avait la bonté de me dire ou je me suis trompé ou quel serait le bon script...

D avance GRAND MERCI

Autres pages sur : help probleme script

Lassé par la pub ? Créez un compte

jusqu'à la ligne 17 tout va bien , c est la partie de la ligne 19 à 23 qui me pose problème
le script du haut une fois en ligne m affichait could not find driver,du coup j ai transformé certaines parties et malheureusement ca ne fonctionne pas, par contre l id est correct (ligne 17) cest ce qu il y apres ...je tombe sur une page blanche (sans message d erreur) en lieu et place de l affichage des données de ma base (le serveur utilise php5 et mysql5 tout comme le pc sur lequel le script du haut fonctionnait)
Ou alors si tu peux m expliquer comment passer outre le "could not find driver"...
Lassé par la pub ? Créez un compte