Alors voila, je suis entrain de "refaire" un theme pour un site sur CSS (Nuked) et là j'en suis
j'ai presque tout terminé, il me reste à mettre en forme ce tableau la barre à droite (menuright.gif) mais je me perds avec ces <tr> dans les boucles. (noob inside )
J'ai rien programmé du tout, juste modifié taille & image de fond mais en effet ça a l'air d'être codé vraiment bizzarement J'aimerai juste pouvoir inserer 'menuright.gif' à droite, mais je sais pas ou exactement
Règle de base d'un tableau : une table <table> contient des rangées <tr> qui chacunes contiennent des cellules <td>..
En clair, ça donne ceci :
Code :
<table>
<tr>
<td>
Ligne 1, Cellule 1
</td>
<td>
Ligne 1, Cellule 2
</td>
</tr>
<tr>
<td>
Ligne 2, Cellule 1
</td>
<td>
Ligne 2, Cellule 2
</td>
</tr>
</table>
Comme quoi, les tabulations dans le code et un bon "rangement" de ce code ne sont pas inutiles......
Dans le topic "Vous vous lancez dans le développement web ? lisez ceci..." pinné en gras et en haut de la liste, donc à lire, tu trouveras de quoi apprendre à programmer sans tableaux.. Ca fait des années qu'on ne fait plus de mise en page par tableaux.. Les tableaux servent uniquement pour classer des données ou des choses du genre..
>> http://forum.presence-pc.com/prese [...] 1872-1.htm