Au passage je crois que l'attribut target n'est utilisé que pour ouvrir dans une nouvelle fenetre ou dans une frame différente de celle qui contient le lien.
Bah pour ces logiciels ont choisit dans le log si on veut que les target=_blank ouvrent dans une nvelle fenêtre ou dans un nouvel onglet, ça vient pas du code HTML
Au passage je crois que l'attribut target n'est utilisé que pour ouvrir dans une nouvelle fenetre ou dans une frame différente de celle qui contient le lien.
non c'est pas possible, d'ailleur le "target" est déprécié
C'est bien pour ça que le forum l'utilse .... Mais c'est du XHTML 1.0 Transitional et le Transitional l'autorise encore...
Sinon, il m'a semblé lire que cette fonctionnalité d'ouverture d'un lien vers une nouvelle fenêtre (ou onglet suivant les réglages du navigateur) pourraît bien revenir dans les prochaines évolutions du XHTML (2.0 actuellement à l'étude par exemple), mais sous une autre forme.. Le principal point faible du target=_blank était de casser l'historique des pages visitées (un peu logique.....).. Par contre, il peut tout de même avoir une utilité dans certains cas..
Message édité par Johan_et_Pirlouit le 11-12-2005 à 02:44:04