[HTML] ouvrir dans un nouvelle onglet
Dernière réponse : dans Programmation
Tout le monde connait target="_blank" qui ouvre la page dans une nouvelle fenetre
mais il n'y aurait pas un moyen d'ouvrir la page dans un nouvelle onglet? pour mozilla ou les surcouches IE par ex.
mais il n'y aurait pas un moyen d'ouvrir la page dans un nouvelle onglet? pour mozilla ou les surcouches IE par ex.
Autres pages sur : html ouvrir nouvelle onglet
Lassé par la pub ? Créez un compte
cellophan a écritC'est koi une surcouche IE ?
Au passage je crois que l'attribut target n'est utilisé que pour ouvrir dans une nouvelle fenetre ou dans une frame différente de celle qui contient le lien.
Au passage je crois que l'attribut target n'est utilisé que pour ouvrir dans une nouvelle fenetre ou dans une frame différente de celle qui contient le lien.
http://forum.presence-pc.com/forum2.php3?config=&post=9...
BapXp==>
Ah? et c'est ou dans firebird parce que j'ai pas trouvé
Citation :
non c'est pas possible, d'ailleur le "target" est dépréciéC'est bien pour ça que le forum l'utilse
.... Mais c'est du XHTML 1.0 Transitional et le Transitional l'autorise encore...Sinon, il m'a semblé lire que cette fonctionnalité d'ouverture d'un lien vers une nouvelle fenêtre (ou onglet suivant les réglages du navigateur) pourraît bien revenir dans les prochaines évolutions du XHTML (2.0 actuellement à l'étude par exemple), mais sous une autre forme.. Le principal point faible du target=_blank était de casser l'historique des pages visitées (un peu logique.....).. Par contre, il peut tout de même avoir une utilité dans certains cas..
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumVba ouvrir lien htm nouvelle fenetre
- ForumJarrive pas à ouvrir un document html
- ForumOnglet de publicité qui s'ouvre...
- ForumHTML : problème de nouvelle fenêtre générée. oO
- ForumOuverture nouvelle fenêtre en HTML 4.01 strict
- ForumOuvrir notepad et lui passer un parametre à partir page html
- ForumOuvrir dans une nouvelle page
- ForumOuvrir un fichier provenant d'un listbox en html
- ForumIntel ouvre une nouvelle usine en Irlande