je fais une partie admin, avec un formulaire pour inserer mes news.
lMon probleme : a bdd est bien incrementée, mais uniquement pour le champ date.
'titre' et 'texte' restent vides, alors que je remplie bien le formulaire.
Je suis novice, et là je vois pas le probleme
Code :
<?php
if ( !isset($_POST['titre']) || !isset($_POST['texte']))
si tu avais bien configuré ton serveur pour qu'il t'affiche les notice et les warning, tu aurais remarqué que tu utilises des variables non assignée ...
si tu avais bien configuré ton serveur pour qu'il t'affiche les notice et les warning, tu aurais remarqué que tu utilises des variables non assignée ...
ps : la mise en page par tableau c'est mal
J'en ai un peu marre de voir ce type de réflexion se banaliser..... "les tableaux c mal".....
Aprés 8 ans d"intégration je prendrais bien un coup sang mais en faites j'ai qu'une chose a répondre :
Et tu es venu ici juste pour nous chier ta merde ?
Spa la peine de revenir
Parce qu'en plus d'avoir un rapport très lointain avec la mise en page par tableau, ça montre bien à quel point depuis 8 ans tu n'as fait qu'essayer de conserver tes maigres acquis, de peur de ne pas être au niveau et de ne pas arriver à faire un truc potable en xhtml/css...
Ben écoute, tant mieux pour toi, continue avec tes tableaux, on s'en fout comme de notre première dent
Message édité par marsien le 18-06-2007 à 21:44:38
J'en ai un peu marre de voir ce type de réflexion se banaliser..... "les tableaux c mal".....
Aprés 8 ans d"intégration je prendrais bien un coup sang mais en faites j'ai qu'une chose a répondre :
Nan, c'est juste un mec qui dessine un personnage de manga en utilisant des tableaux html avec les bordures et/ou le contenu coloré... Rien de méchant. Le mieux est encore d'ignorer ce post et de laisser mourir enfin en paix ce topic ressuscité pour rien