< IFRAME > et IE ou naviguateur Linux
Dernière réponse : dans Programmation
Bonjour,
Voila ma question est simple :
Que faut-il utiliser à la place du <iframe> car IE et d'autres navigateurs me l'interprète mal ?
Ma page d'accueil : http://pub
Sous firefox aucun problème.
Sous IE c'est la CATA!!
Voila ma question est simple :
Que faut-il utiliser à la place du <iframe> car IE et d'autres navigateurs me l'interprète mal ?
Ma page d'accueil : http://pub
Sous firefox aucun problème.
Sous IE c'est la CATA!!
Autres pages sur : iframe naviguateur linux
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
C'est juste que si gexevo cherche de l'aide, il en trouvera ici parce que ce n'est pas un repère pour petits sites en manque d'indexation (j'y veille) mais un forum d'entraide (tu y participes).
Il faut donc le cas échéant publier in situ des exemples de code. Les solutions doivent être, elles aussi, être données ici, et pas en MP ni par email, pour que tout le monde puisse en profiter.
Le bel exemple : gexedo donnait un lien vers son site de construction. Si demain le lien pointe vers un site de production fonctionnel, ou vers le même site, mais réparé, ceux qui auront un problème équivalent et qui viendront ici chercher une solution y seront pour leur peine.
Je veux donc voir ici des exemples clairs, concis, précis, circonstanciés, pour que les questions et les réponses puissent servir et re-servir à tous.
Il faut donc le cas échéant publier in situ des exemples de code. Les solutions doivent être, elles aussi, être données ici, et pas en MP ni par email, pour que tout le monde puisse en profiter.
Le bel exemple : gexedo donnait un lien vers son site de construction. Si demain le lien pointe vers un site de production fonctionnel, ou vers le même site, mais réparé, ceux qui auront un problème équivalent et qui viendront ici chercher une solution y seront pour leur peine.
Je veux donc voir ici des exemples clairs, concis, précis, circonstanciés, pour que les questions et les réponses puissent servir et re-servir à tous.
gexevo, tu peux ajouter le lien officiel de ton site officiel dans ton profil.
Elis la meilleure réponse à ta question, le topic passera en résolu.
En passant, ce n'est pas le plus sympa qu'il faut honorer, mais le plus utile.
Elis donc sur ton propre message, puisque ne pas utiliser les frames étaient la meilleure solution ^^
Elis la meilleure réponse à ta question, le topic passera en résolu.
En passant, ce n'est pas le plus sympa qu'il faut honorer, mais le plus utile.
Elis donc sur ton propre message, puisque ne pas utiliser les frames étaient la meilleure solution ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
)