Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

< IFRAME > et IE ou naviguateur Linux

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

salut à tous,

Désolé du retard, oui les modifs ont été faites.

J'ai remplacé ces malheureux frames par des includes.

Merci pour vos réponses, ainsi qu'à toi Thore pour ton avis perso (bientôt de nombreuses revues techniques sur mon site si tu as besoin).

PS: sorry pour le lien ZEB.

Oui c'est mon site, je redirige mon vrai domaine sur mon site en construction qui est encore chez free.

Normalement mes trois iframes de la page d'acceuil au centre, il ne doit avoir aucun blanc et un texte à côté de la première photo.

J'ai testé plusieurs versions d'IE, toujours pareil.

Ok, je réussi à reproduire ton problème.

Le truc très bizarre, c'est que quand je sélectionne le texte "invisible" dans la partie blanche, il apparaît !!

Donc, change le style du background : changement de couleur et teste aussi avec une autre couleur de police.

Merci IE !! :) 
Expert Programmation

C'est juste que si gexevo cherche de l'aide, il en trouvera ici parce que ce n'est pas un repère pour petits sites en manque d'indexation (j'y veille) mais un forum d'entraide (tu y participes).

Il faut donc le cas échéant publier in situ des exemples de code. Les solutions doivent être, elles aussi, être données ici, et pas en MP ni par email, pour que tout le monde puisse en profiter.

Le bel exemple : gexedo donnait un lien vers son site de construction. Si demain le lien pointe vers un site de production fonctionnel, ou vers le même site, mais réparé, ceux qui auront un problème équivalent et qui viendront ici chercher une solution y seront pour leur peine.

Je veux donc voir ici des exemples clairs, concis, précis, circonstanciés, pour que les questions et les réponses puissent servir et re-servir à tous.

Ok, c'est noté ;) 

Autre chose tant que tu es là zeb, le titre de ce post pose problème, la balise IFRAME est interprêtée. Soit tu changes le titre soit tu fais remonter le problème aux admins, soit les 2 :) .
Ca se traduit par une zone blanche sans titre dans la partie "Mes discussions".

Salut,

je suis aller sur ton lien , j'ai pas eu de pb de blanc sous IE (8.06)

par aquis de consience je suis allez via mon Mac et Safari sans pb.

peut-etre que tu as déja trouver et fait les modifs

si non un avis perso sur ton Site :)  motard heureux ;) 

voilà a+
Expert Programmation

gexevo, tu peux ajouter le lien officiel de ton site officiel dans ton profil.
Elis la meilleure réponse à ta question, le topic passera en résolu.
En passant, ce n'est pas le plus sympa qu'il faut honorer, mais le plus utile.
Elis donc sur ton propre message, puisque ne pas utiliser les frames étaient la meilleure solution ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte