FORUM Tom's Hardware » Programmation » PHP & MySQL & ASP » ImageTTFText pas de la bonne couleur

ImageTTFText pas de la bonne couleur

Il y a 440 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ImageTTFText pas de la bonne couleur

Plus d'informations

Bonjour à tous!

Voila, jai créer un petit script pour ecrire du texte sur une image...
Jusqu'il y a peu, tout marchait très bien.
Mais depuis 2 jour, au lieu d'écrire le texte en noir, il me le fait en jaune!!! Et je n'ai rien changé coté script (cote serveur j'en sais rien)
Voici un bout de mon code, et si qqun a une idée, merci d'avance!
Ca me sauverais, j'en ai besoin pour le boulot de mon pere...!

Code :
  1. $im = @imagecreatefrompng("planp2new.png" );
  2. $noir = imagecolorallocate($im, 0, 0, 0);
  3. ImageTTFText($im,35,0,310,815,$noir,"times.ttf",$num);
  4. imagepng ($im);
  5. imagepng ($im,"planclient.png" );

Webmaster Media-Lan
Plus d'informations

t'aurais pas un CSS qui défini ta couleur d'écriture et qui aurait été modifié ???

Plus d'informations

ben j'en ai un, mais je l'ai pas modifié...
mais ca peut vraiment influencer un script php?

Profil : Pointeur
Plus d'informations

je ne pense pas que cela vienne du CSS :/

---------------
Da Bidz Triad©®™: Bidz Interceptor
.:: Smileyz version 4.2 [050625]::. -- Code source disponible sous licence GPL.
[u
Webmaster Media-Lan
Plus d'informations

ça ne peut pas influencer le script, mais ça gère tes polices, la couleur, la taille... etc... donc comme tu parlais d'un script qui écrivait en noir et qui écrit maintenant en jaune... j'ai pensé que peut être....

---------------
- Xav - // :jap: ZEN du matin au soir, et du soir au matin... :jap: // Vice-Président Media-Lan --- Forum
Plus d'informations

wé, mais j'ai pas l'impression que c'est ca...
je vois mal le css rentrer dans un ImageTTFText...

Webmaster Media-Lan
Plus d'informations

ben ouais, donc je sais pas...
le noir vient de ton "imagecolorallocate", donc si t'a tjs "0, 0, 0", je comprend pas pkoi il te fait du jaune... les mystère de l'info --> la vérité est ailleurs

---------------
- Xav - // :jap: ZEN du matin au soir, et du soir au matin... :jap: // Vice-Président Media-Lan --- Forum
Plus d'informations

bon, apparement, c un changment de versio nde la lib GD cote serveur... elle est mnt en 2.0.2 ou q chose du genre... mais je pige pas trop ce que je dois changer

Plus d'informations

alors j'ai changer de fonction, j'ai pris un imagestring... ca marche tres bien, avec le meme $noir... je comprend pas mais bon... le seul truc c'est qu'il faut des police GDF qu'on trouve pas partout...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Programmation » PHP & MySQL & ASP » ImageTTFText pas de la bonne couleur

Annonces Google