importer données matricielles+DDE dans excel
Dernière réponse : dans Programmation
Bonsoir,
J'aimerais si cela était possible un petit coup de main. Au moins avoir quelques pistes de formules.
Je débute en VBA (excel, ça va encore....)
J'utilise un logiciel de bourse, Tradexpert.
Il est possible de façon conjointe (mais uniquement après ouverture de ce logiciel) d'importer les cours de bourse en temps réel dans excel en mettant la formule matricielle suivante sur une plage de cellules:
{=TDXDDE|FLUX!Info2?FR0003500008025}
J'ai alors dans excel différentes informations concernant cette valeur (FR0003500008) : dernier cours, heure de la dernière transaction...
Je sais qu'il est possible de n'importer que certains éléments de la matrice : {=INDEX(TDXDDE|FLUX!Info2?FR0003500008025025;2)}
Mon souhait : archiver l'un derrière l'autre le dernier cours et l'heure d'affichage au fur et a mesure de leur changement(toutes les 30 secondes)
ex : time cours
09:30:00 4600
09:30:30 4601
09:31:00 4610
est-ce possible ? Merci de m'indiquer quelques pistes de recherches.
Merci pour votre comprehension.
jc
J'aimerais si cela était possible un petit coup de main. Au moins avoir quelques pistes de formules.
Je débute en VBA (excel, ça va encore....)
J'utilise un logiciel de bourse, Tradexpert.
Il est possible de façon conjointe (mais uniquement après ouverture de ce logiciel) d'importer les cours de bourse en temps réel dans excel en mettant la formule matricielle suivante sur une plage de cellules:
{=TDXDDE|FLUX!Info2?FR0003500008025}
J'ai alors dans excel différentes informations concernant cette valeur (FR0003500008) : dernier cours, heure de la dernière transaction...
Je sais qu'il est possible de n'importer que certains éléments de la matrice : {=INDEX(TDXDDE|FLUX!Info2?FR0003500008025025;2)}
Mon souhait : archiver l'un derrière l'autre le dernier cours et l'heure d'affichage au fur et a mesure de leur changement(toutes les 30 secondes)
ex : time cours
09:30:00 4600
09:30:30 4601