Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Incrémenter un chiffre???

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Programmation

ben suffit de faire une boucle sur le temps et le comparer au précédent enregistrement. Quand le temps actuel est égal au temps précéden + 60 s, ben tu rajoutes 1.17 à ta précédente valeur, sinon, tu rajoutes rien. Par contre ça bouffe en ressources...

Javascript côté client ou php côté serveur, tout dépend de ce que tu veux faire.

L'usage, c simple... j'vous explique... en faite j'sui dans une boite qui produits de l'armatures en aciers et on ma demander de faire une sorte de compteur qui s'incrémente de 1.17 toutes les secondes.
1.17 étant la quantité fabriqué à la seconde.
Un petit compteur qui apparaitra sur le site de ma boite. Et étant donné que moi et le java ca fait 2....

Merci

Donc il faut conserver la valeur entre les sessions.

Alors d'apres moi, il faut stocker une valeur de base à un jour et heure donnée (à la seconde pres vu que c'est la granularité dont tu as besoin)

Puis ajouter les n secondes passées entre le moment de reference et le moment present par exemple en lisant l'heure sur le poste client )ce qui a mon sens est largement sufisant pour un truc 'marketing' ;) ) * 1.17 :) 

Tu pourrais donc te baser sur des scripts d'horloge en javascript que tu pourras trouver asser aisement.
Lassé par la pub ? Créez un compte