Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

info carte mere

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte

en faite cette technique me parait un petit peu compliquer car je n'arrive pas atrouver la liste complete des fonctions. sur le site de la msdn j'ai trouver a peu pres dans quel fichier ça se situe mais je n'arrive pas a trouver les fonctions en detail
merci

swekey a dit :
Sait tu ou je pourrai trouver une liste complete des fonctions de l'api windows???

Si ton environnement de développement est prévu pour Windows, il a probalement l'aide en ligne qui va bien. Sinon, si tu as Code::Blocks ou Dev-C++, elle est téléchargeable par l'intermédiaire du gestionnaire de DevPaks.

Mais les dernières nouveautés et certaines fonctions rares ne sont effectivement que sur MSDN. Il existe aussi des sites répértoriant les fonctions 'non documentées' par MSDN. Goole est ton ami...

en tout cas pour développer ton pgm tu peux le faire en mode win32 ou en mode console (fenetre dos)...
Apres reste à savoir si tu auras le courage et la connaissance nécessaire pour faire une interface graphique avec l'api windows (certain n'aime pas du tout car c'est chiant ), il existe gtk qui t'offre des librairies plus mieux pour créer une interface graphique et d'autres bien sur.

Apres pour ta température et autres je connais pas, faut chercher les librairies qui font ça ...

voila
plop
Lassé par la pub ? Créez un compte