Les infobulles ne peuvent pas êtres mises en forme, ce n'est pas leur but..
Par contre, en apprenant le XHTML / CSS, tu peux faire apparaître un bloc avec du contenu mis en forme au survol de la souris sur les éléments de ton choix..
bon en fait c'est du chinois pour moi tout ça dsl!!
en fait je dois gérer un site à partir du BDD MySQL et mettre des definitions de terme sur la page grace a des infobulles... ce qui serait bien c'set juste qu'elles soient fixes!
bon en fait c'est du chinois pour moi tout ça dsl!!
en fait je dois gérer un site à partir du BDD MySQL et mettre des definitions de terme sur la page grace a des infobulles... ce qui serait bien c'set juste qu'elles soient fixes!
Oula.. Désolé pour ce tout petit commentaire perso, me ne voudrais pas être à la place de ceux pour lesquels tu bosses..
Retour à ton pb, en mode simpliste : pourquoi tu ne ferais pas une courte description juste à côté des termes censés être expliqués ? C'est ultra simple à intégrer dans une mise en page et ça ne demande aucune connaissance particulière en prog..
Et au passage, tu connais quel langage de prog ? Juste le HTML ? Pour qu'on en sache un peu plus sur ta problématique..
Bon pour répondre à ce commentaire perso, je suis ingénieur en environnement littoral et je fais un site sur cette problématique enfin la rédaction des fiches scientifiques. J'apprends la gestion d'un site sur le tas...enfin passons.
Merci pour votre aide