Inhiber la popup XP
Dernière réponse : dans Programmation
B'jour la communauté,
savez vous ce que je dois coder dans ma page html pour que cette pop-up ne s'affiche pas lorsque l'internaute ballade le pointeur sur une image de la page ?

Merci d'avance.
Autres pages sur : inhiber popup
Lassé par la pub ? Créez un compte
Une soluce qui ne te sera pas d'une utilité très marquante, puisque ça ne concerne que le navigateur que toi tu utilises : menu Outils -> Options Internet... -> onglet Avancé -> rubrique Multimédia -> décocher la case "Activer la barre d'outils de l'image".. Une fois fait, tu redémarres IE et tu ne l'as plus devant les yeux..
Maintenant, si tu veux que les visiteurs de ton site Web n'aient pas cette barre d'outils, c'est un autre soucis.. Peut-être en JS et très probablement en ActiveX (je n'y connais rien en ActiveX, mais il sait faire tellement de choses
).....
Maintenant, si tu veux que les visiteurs de ton site Web n'aient pas cette barre d'outils, c'est un autre soucis.. Peut-être en JS et très probablement en ActiveX (je n'y connais rien en ActiveX, mais il sait faire tellement de choses
).....
Pourtant, il y a des pages où l'image ne provoque pas l'appartition de la popup.
Exemple : http://www.santacruzband.net/enter.htm
Alors que le même navigateur parametré de la meme manière rajoutera la popup sur d'autres :
Exemple : http://www.sanspretention.com/sp/critiquer/critiquer_de...
Comment se fait-ce ?
Et merde : santa-cruz ne répond plus.
Autre exemple où la popup ne s'affiche pas : la miss de cette page :
http://www.abrisousroche.com/EauMer/index.html
Il doit y avoir une taille mini en dessous de laquelle la barre d'édition d'images n'apparaît pas.. J'ai testé avec le site de mon asso comme avec le mien et cette barre ne s'affiche que sur les grandes images.. Et je n'utilise aucun artifice particulier genre JS, Java ou autre ActiveX, seulement du XHTML 1.1 / CSS..
Citation :
ou hack : mettre l'image en tant qu'image de fond...Merci KangOL !!!!