FORUM Tom's Hardware » Programmation » Autre » Inno "Créer une connexion" + probléme de racourci (new)

Inno "Créer une connexion" + probléme de racourci (new)

Il y a 431 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Inno "Créer une connexion" + probléme de racourci (new)

Plus d'informations

Je ne sait pas trop comment expliquer la chose, je suis trés nul en français, mais j'aimerais que lorsque j'éxécute mon setup fait par inno, celui ci me crée automatiquement une nouvelle connexion.

Cependant cette connexion sera en WIFI, pour le moment, pour créer une connexion WIFI, il faut que j'aille dans mes réseaux favoris et que je fasse ajouter et ensuite que je configure.
Ce que j'aimerais c'est que mon setup fasse l'opération tout seul et ainsi l'utilisateur lambda ne connaitra pas la clé WEP lorsqu'il installera le programme.

Si vous ne comprenez pas posez des questions
Merci

Message édité par sephirothweb le 13-08-2006 à 11:27:04

Profil : Pointeur
Plus d'informations

je connais pas inno setup
je connais pas comment windows gere les connexions mais je suppose qu'il utilise la base de registre

donc :
1/ tu sauvegarde ta bdr
2/ tu crées ta connexion a la main
3/ tu resauvegarde ta bdr
4/ tu compares les fichiers de sauvegarde pour voir les changements et tu en deduit comment windows stock ces infos ...

par contre pour la clé wep, pas sur qu'elle soit en clair dans la bdr elle ...

---------------
Da Bidz Triad©®™: Bidz Interceptor
.:: Smileyz version 4.2 [050625]::. -- Code source disponible sous licence GPL.
[u
Plus d'informations

En effet c'est une piste,je vais voir si ca marche

Edit: Malheureusement il n'y a aucune différence visible, les seules choses différentes entres les deux fichiers ne sont que du code héxadécimal.

Si vous avez des suggestions ... :??: :??: :??:

Message cité 1 fois
Message édité par sephirothweb le 10-08-2006 à 17:08:54
Plus d'informations

J'ai une autre question sinon, en fait lorsque je crée mes raccourcis avec inno et lorsque je clique dessus aprés l'installation, il me met le message d'erreur 'I/O error 104' avant de lancer mon programme.
Et mon programme n'arrive pas a accéder aux autres fichiers txt pour lire dedans il me dit qu'il ne trouve pas les fichiers.
Savez vous pourquoi j'ai ce message, sachant que si je crée le raccourci manuellement cela fonctionne parfaitement. J'ai pensé que peut etre il fallait rajouter des choses dans la bases de registre ??

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

a écrit :

En effet c'est une piste,je vais voir si ca marche

Edit: Malheureusement il n'y a aucune différence visible, les seules choses différentes entres les deux fichiers ne sont que du code héxadécimal.

Si vous avez des suggestions ... :??: :??: :??:

Bin c'est ça ta clef et tout :o

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !

FORUM Tom's Hardware » Programmation » Autre » Inno "Créer une connexion" + probléme de racourci (new)

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Inno 3D annonce sa gamme de cartes i-Chill

Publié le 23 January 2007

Inno 3D vient d’annoncer le lancement prochain d’une nouvelle gamme de cartes graphiques, les modèles i-Chill. Sous cette dénomination, le fabricant regroupe des modèles de cartes graphiques dotées d’une garantie de trois ans et possédant des condensateu ... Lire la suite

Un radiateur Wave chez Inno 3D

Publié le 01 March 2007

Le constructeur Inno 3D, célèbre pour ses cartes graphiques, vient d’annoncer un nouveau type de radiateur, le Wave. Selon le fabricant, ce radiateur en aluminium en forme de vague (son nom devient logique d’un coup) serait presque aussi efficace qu’un s ... Lire la suite

Le Innostream Inno 10 se veut multimédia

Publié le 04 October 2005

Le nouveau téléphone mobile de Innostream, le Inno 10 est de type "ClamShell", il est doté de quasiment toutes les dernières trouvailles technologiques. Au menu, enregistrement vidéo au format MJPEG et appareil Lire la suite

La GeForce 7950GT zalmanisée d'Inno3D

Publié le 24 October 2006

Décidemment, les solutions de refroidissement des modèles de référence ne semblent pas plaire aux fabricants de cartes graphiques. Ainsi, Inno 3D a présenté il y a quelques temps une GeForce 7950GT arborant fièrement un Zalman VF-700 en lieu et place du c ... Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite