Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

insérer un lien dans un message outlook

Dernière réponse : dans Programmation

bonjour.
Je voudrais savoir comment insérer un lien vers une page dans un message outlook.
mon cas est le suivant, j'envoi une newsletter et je voudrais qu'en bas de mon message adressé à tous mes contacts, il y ait l'option "se désinscrire" qui enverrai vers une page de désinscription.
quel est le code à entrer exactement?
voici ce que j'ai fait mais celà ne fonctionne pas:
"<a href="mailto:?bcc=("pas d'importance") ... &subject=Newsletter Novaflex du <? echo $date_today; ?>&body=%0A%0A%0A%0A%0A%20%20%20%20%20%20%20%20%20<a href="http://www.desinscription.fr" (c'est un exemple...)>Se désinscrire</a>".

Merci

Autres pages sur : inserer lien message outlook

Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui alors y'a un truc de bizarre là...
en fait mon lien fonctionne parfaitement lorsque je n'insère aucun code du genre %20 ou %0A. J'ai bien mon lien qui vient se mettre en haut à gauche du mess et il fonctionne. Mais je voudrais que celui-ci se trouve en bas de page et centré. Or justement lorsque j'utilise le retour chariot %0A ça foire. dans ce cas j'ai <a href...> qui apparait ds mon mess, en effet en bas de page et centré, mais biensur plus de lien :( (((
en gros <a href et %0A ne sont pas compatible. g essayé <br> pareil... merci de bien vouloir m'aider

nan nan !! :) 
pas dans l'url mais juste avant : exemple:
%0A%0A <a href=desinscription.html>Se désinscrire</a>
et dans ce cas il me prend bien en compte mes retour chariot mais la <a href foire complètement. Tandis que le meme code sans les retour chariots, le <a href> fonctionne impeccable
Lassé par la pub ? Créez un compte