Bonjour !
J'ai un petit problème sur la partie édition/suppression des news du script « VRNews ».
Pour résumer quand on clic sur le bouton d'édition ou suppression il ne reprend pas l'id de la new, mon souci c'est qu'avec mes connaissances actuelles je ne trouve pas d'erreur. pour info la racine du site est dans var\www\
Et le repertoire est dans var\www\VRNews
mysql_query("INSERT INTO ".$prefixetab."news (id,titre,texte,auteur,date,heure,email,lien,nomlien) values('','$titre','$texte','$auteur','$date','$heure','$email','$lien','$nomlien')" ) or die($errormessage);
echo "<div align=\"center\"><br><br>La news \"<I>$titre</i>\" à bien étée ajoutée.<br><br><br><br><br><br>
Vous allez être redirigé vers l'accueil des news ...<br>Si votre navigateur ne vous redirige pas automatiquement <a href=\"?\" class=Link2>cliquez ici</a>.</div>
echo "<br><br><center><font color=\"red\">Attention, vous n'avez pas insérré d'adresse E-Mail en rapport avec votre pseudo.</font></center>";
}
}
}
elseif($_GET['act']=="edit" )
{
if($_GET['cat']=="" )
{
echo "<br><br>Vous allez ici pouvoir éditer l'ensemble des news se trouvant dans la base de données, sélectionnez la news à éditer ci-dessous :<br><br>
mysql_query("Update ".$prefixetab."news Set titre ='$titre',auteur ='$auteur',texte ='$texte',email ='$email',lien ='$lien',nomlien ='$nomlien' where id ='$id'" ) or die("Erreur MYSQL" );
echo "<div align=\"center\"><br><br>La news \"<I>$titre</i>\" à bien étée éditée.<br><br><br><br><br><br>
Vous allez être redirigé vers l'accueil des news ...<br>Si votre navigateur ne vous redirige pas automatiquement
mysql_query("Delete from ".$prefixetab."news where id ='$id'" );
echo "<br><br><center>Suppression de la news effectuée avec succès.<br><br><br><br><br><br>
Vous allez être redirigé vers l'accueil des news ...<br>Si votre navigateur ne vous redirige pas automatiquement <a href=\"?\" class=Link2>cliquez ici</a>.</div>
<div align="center"><input type="submit" value="Enregistrer la configuration"></div>
</form><br><br><br>
<center><font color="#FF0000">Attention les informations ici sont très importantes, si vous comettez une erreur, vous devrez modifier manuellement le fichier config.php.</font></center>
';
}
elseif($_GET['cat']=="2" )
{
$nomserv=$_POST['nameserv'];
$loginserv=$_POST['loginserv'];
$passserv=$_POST['passserv'];
$baseserv=$_POST['baseserv'];
$prefixtabserv=$_POST['prefixserv'];
$maxnewsserv=$_POST['nbpage'];
$largeurserv=$_POST['largeur'];
$fichier="config.php";
if(file_exists($fichier))
{
@unlink($fichier);
}
touch($fichier);
echo"";
echo"<br><br><center><b>Les script a été mis à jour correctement</b><br><br><br><br><br><br>
Voila ce qui ce passe au moment de l'édition d'une news :
La variable $id donne bien l'id de la news dans la barre d'adresse pourtant la ligne echo "<br><br>Edition de la news <b>$data[titre]</b> avec l'id <b>$id</b> :<br><br> ne me donne ni l'id ni le titre ...