Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PB lors de l'installation de Windev 5.5b...

Dernière réponse : dans Programmation
Partagez

- SOS -
Voici mon problème : J'utilise actuellement, et sans problème, Windev 8 sur un micro-ordinateur qui tourne sous XP . Mais je suis obligé de reprendre une application développée avec la version 5.5b. Donc après avoir installé cette ancienne version et malgré le dongle qui se trouve bien sur le port //, je n'arrive pas à la faire fonctionner. Le message suivant s'affiche au bout de quelques secondes :

*** La protection électronique n'a pas été reconnue
Vérifiez que votre clé soit branchée correctement
Vérifiez que votre imprimante soit connectée
Si vous utilisez une clé réseau, il n'y a plus de licence disponible.***

Nota : L'installation INST32 ne fonctionne pas, donc j'ai installé la version INST16.

J'ai installé Windev 5.5b (INST16) sur un micro-ordinateur plus ancien utilisant Win 98, et je n'ai pas de problème pour le lancer.

Si vous avez une solution à me proposer, merci d'avance.

GUY55

Autres pages sur : installation windev

As-tu regardé le mode de compatibilité ?. Les DLL 16 bits de WinDev 5.5 ne sont pas compatible avec XP Pro (j'ai testé pour vous). Il parait qu'en choisissant "mode de compatibilité Windows 95", dans le menu contextuel de l'appli ça fonctionne....... Pas chez moi............
Alors j'ai résolu le pb en important sous WinDev 7.5 le projet que j'avais réalisé sous la version 5.5.
PC-Soft dit que la version 7.5 peut récupérer les projets de la version 5.5, pour ma part c'est soit l'analyse soit les fenetres du projets, jamais les deux en même temps, alors on bidouille..............
Posez votre question