FORUM Tom's Hardware » Programmation » Autre » Interférer avec une autre application

Interférer avec une autre application

Il y a 221 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Interférer avec une autre application

Plus d'informations

Bonjour à tous,
je sollicite votre aide pour savoir si mon projet d'application est réalisable.
En fait j'ai besoin de décrypter un fichier dont je n'ai plus le mot de passe. Je sais juste que le pass en question est un nombre compris en 1000 et 9999. Le programme de cryptage se présente sous la forme d'un champ de texte où il faut rentrer le pass. Après validation (touche entrée) une boîte de dialogue indique que le pass n'est pas bon. Une nouvelle pression sur entrée me renvois au point de départ (saisie du pass)
J'aimerais donc automatiser ma recherche en faisant en sorte que mon prog rentre à ma place le nombre (et appuie les deux fois sur entrée), tout ça jusqu'à trouver le bon pass.
Je me demande donc si Visual Basic peut permettre de réaliser ce genre d'applications, et si oui quelles sont les fonctions à utiliser. C'est vrai que je pourrais tenter moi même les 8999 combinaisons possibles, mais après tout ça peut être un bon moyen de découvrir encore mieux VB.
Merci pour vos suggestions.

Profil : Pointeur
Plus d'informations

ca sens le crackage ca !!!

---------------
Da Bidz Triad©®™: Bidz Interceptor
.:: Smileyz version 4.2 [050625]::. -- Code source disponible sous licence GPL.
[u
Plus d'informations

C'est vraiment pour ouvrir un fichier qui m'appartient.
J'ai oublé la pass parce que ça fait bien longtemps que j'ai le fichier, et comme j'ai récupérer récemment le programme de decryptage que j'avais perdu, ça m'interessarait de pouvoir ouvrir de nouveau mon fichier.

edit : ce qui m'intéresse surtout c'est de savoir si c'est possible en Visual Basic. Au moins que je ne cherche pas pour rien, sinon j'aurais plus vite fait de tenter toutes les combinaisons lol.

Message édité par faboss le 09-03-2005 à 16:30:50
Profil : Pointeur
Plus d'informations

oui ca doit etre possible en vbscript !!
mais je sais pas comment tu vas faire pour detecter si c'est bon ou pas...

---------------
Da Bidz Triad©®™: Bidz Interceptor
.:: Smileyz version 4.2 [050625]::. -- Code source disponible sous licence GPL.
[u

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Programmation » Autre » Interférer avec une autre application

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Sortie de Intel Application Accelerator 2.3

Publié le 22 November 2002

Intel Application Accelerator est une application (ou plutôt devrait-on dire drivers) destinée à être installée sur les cartes mères équipées de chipsets i810 à i860 d'Intel sous Windows. L Lire la suite

Intel Application Accelerator 2.2

Publié le 29 April 2002

Les drivers Intel "Intel Application Accelerator" destinés à optimiser les performances disques (principalement), vient encore de sortir dans une nouvelle version, aujourd'hu Lire la suite

Stocker 1 To de données sur un DVD ?

Publié le 08 December 2006

C’est ce que promet le nouveau système de stockage optique 3D développé par l’UCF (University of Central Florida). Cette technologie permet d’enregistrer pas moins de 1 000 Go de données sur plusieurs couches d’un seul disque. Cette technique existe depu ... Lire la suite

Article : DirectX 10

Publié le 06 November 2006

A quelques jours de l’arrivée des premières cartes 3D DirectX 10, nous vous proposons un article complet afin de faire le point sur cette nouvelle API de référence. Celle-ci introduit en effet de gros bouleversements, que ce soit pour les programmeurs que ... Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite