Internet Dernière réponse : 8 Février 2011 10:30 dans Programmation gaby_41 8 Février 2011 10:05:53 bonjour je suis novice sur internet.Je voudrais savoir comment photocopier directement une piece jointe recu dans un mail.De plus comment envoyer un document a partir de imprimante dans un mail.Merci Autres pages sur : internet | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à gaby_41 Lassé par la pub ? Créez un compte zeb Expert Programmation 8 Février 2011 10:30:12 Salut, Et tu veux faire tout ça en quel langage de programmation ? | Alerter Répondre à zeb Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Programmation>Internet> Contenus similaires : Tags : Autres Langages mail articlesInternet sur lcd ForumInternet mails ForumInternet en pdf benchmarkInternet par les ondes ForumInternet sans fils ForumInternet sur mobile ForumInternet xbox ForumInternet reboot ForumInternet rnis articlesInternet chez bouygues Voir plus
gaby_41 8 Février 2011 10:05:53 bonjour je suis novice sur internet.Je voudrais savoir comment photocopier directement une piece jointe recu dans un mail.De plus comment envoyer un document a partir de imprimante dans un mail.Merci Autres pages sur : internet | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à gaby_41
zeb Expert Programmation 8 Février 2011 10:30:12 Salut, Et tu veux faire tout ça en quel langage de programmation ? | Alerter Répondre à zeb