bidouilleuse occasionnelle du dimanche, j'y comprends rien ni n'y connais rien. j'avais un blog parfait avec mon petit css bidouillé mais juste, et là... j'ai introduit du javascript pour faire des bannières aléatoires sympatoches, mais ça merde : la bannière se trouve décalée par rapport à mon image de background, et ma pub, au lieu d'être SOUS ma bannière, se retrouve à chevaucher les bords du corps de mon blog... c'est moche !
si quelqu'un a une idée de comment résoudre cette couille, je lui serais très reconnaissante de m'aider à résoudre mon souci. là c'est moooooche ! par contre, oubliez pas : je suis vraiment pas bonne, aucun talent pour comprendre l'art de la programmation... alors euh... précision, sinon je capte pas
absolument pas ; il m'a détecté un grand nombre d'erreurs que je vais essayer de résoudre petit à petit. je crois avoir réglé le problème de la publicité en changeant le code de mon image de fond, de :
pour ce qui est du décallage qu'on observait entre la bannière et l'image de fond, j'ai bidouillé en ajoutant sept pixels à la gauche de mon image de fond. ce n'est pas absolument parfait, mais je suis assez satisfaite du résultat.