Java?

Il y a 331 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Java?

Plus d'informations

Bjr , j'ai 2 questions qui sont peut etrent betes = je me demande si Java sur internet ne communique pas des informations permettant de passer un firewall ? est ce que Java peut etre un handicap pour une securité internet décente ?  Merci    Keyz

Plus d'informations

Je pense que tu devrais détailler et éclaircir un peu tes questions. Par quels moyen penses tu que le java puisse permettre de passer un firewall ?

A vue de nez comme ca (il est gros et il flaire rarement des trucs), je dirais que je vois pas comment, en meme temps j'étais pas doué à l'époque ou j'en faisais un peu alors maintenant...

Message édité par Azorb le 03-11-2005 à 11:22:32
Home sweet home...
Plus d'informations

va plutot dans la partie prog du forum pour ce genre de questions :)

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ????     la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2]     Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis   [:xaetorn]
Plus d'informations

merci pour les reponses, je vais essayer d en savoir plus sur les infos eventuellement laissées sur les serveurs par Java   a +      

Ci vis pacem para bellum
Plus d'informations

alors. voila pour tes réponses. depuis une page html tu peux passer des informations dans un applet java.
Mais... les applets java sont passablement limités sur les accès au disque dur comme l'enregistrement de fichier ou les bases de données.
les bases de données c'est possible par un applet mais tu perds toute la sécurité et tout le monde peux aller dessus et récupérer tes infos. si tu veux faire des appli java utilise un servlet ou des pages jsp. voila je ne peux pas être plus précis. moi actuellement je m'énèrve sur comment installer tomcat sous eclipse...

Ci vis pacem para bellum
Plus d'informations

a précision l'avantage d'un applet c'est qu'on peut pas copier sa source. donc souvent ce que tu fais java est fort pour la sécurité
mais parfaitement étanche ca c pas possible

Plus d'informations

Simonh , ceci m' eclaircit , je vais essayer avec un servlet ou des pages jsp. Merci pour les reponses    Keyz

Aller à :
Ajouter une réponse

Annonces Google
Publicité