FORUM Tom's Hardware » Programmation » HTML / Javascript » [JAVASCRIPT] Combiner des *.js ?

[JAVASCRIPT] Combiner des *.js ?

Il y a 153 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [JAVASCRIPT] Combiner des *.js ?

Plus d'informations

Salut !

Voila, je possede un Forum (de chez Forumactif). on peut rajouter des scripts, ce que je veux faire mais...
il n'y a pas assez de place pour mettre 2-3 scripts... (ils sont compatibles entre eux)
Quand je veux dire pas assez de place, je parle au niveau du nombre de caracteres (apparemment c'est 260 maximum et j'en ai + de 300 :()

Et je gagne deja de la place en faisant appel a mes *.js sur mon FTP... mais c'est pas encore suffisant

Ma question est : peut on faire appel a plusieurs *.js dans un seul *.js justement... mais pas de copier le contenu de chacun dans un seul mais plutot de pouvoir mettre Un seul Gros  script src=http://monsite.fr/TousMesScripts.js  comprenant tous les sous-scripts...

Car d'ouvrir et de fermer les script src=  a chaque fois ca bouffe de la place...

J'espere me faire comprendre  :pt1cable:  

Merci D'avance ;)
SEB

Je suis également interessé par ce type d'astuce =)
merci !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Programmation » HTML / Javascript » [JAVASCRIPT] Combiner des *.js ?

Annonces Google
Publicité
Les ressources relatives