FORUM Tom's Hardware » Programmation » PHP & MySQL & ASP » [PHP-JAVASCRIPT] passer en parametre un tableau en deux dimension

[PHP-JAVASCRIPT] passer en parametre un tableau en deux dimension

Il y a 418 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [PHP-JAVASCRIPT] passer en parametre un tableau en deux dimension

Plus d'informations

Bonjour,

Je doit passer en parametre un tableau en deux dimension. Le problème c'est que c'est dans un javascript :

$tab [0][0]='tessst';

echo "<script>

test=\"$tab[0][0]\";

</script>";

la variable test est egal à Array[0]
si je fait test=\"$tab[0]\";
la variable tes est egal à Array

Comment faire pour que la valeur de mon tableau soit mise dans la variable ????

Merci

Fred

Help us take back the web!
Plus d'informations

Il me semble que le javascript ne gere pas les tableaux a plusieurs dimensions :(
tu a un tableau $tab[nbX][nbY] en PHP en JS tu aura tab[X*nbY+nbY] normalement sa marche :) si tu veux passer du JS en PHP demande moi :)

www.qctuningpc.net
Plus d'informations

JavaScript gère les tableaux a 2 dimensions mais pas en une seule ligne : Il faut créer un premier tableau et ensuite chaque cellule de ce tableau devient un autre tableau .

tableau = new Array(colonnes); //nouvelle table de X de longueur(colonnes)
for (var cpt=0; cpt < colonnes; cpt++) //pour chaque cellule de la table
tableau[cpt] = new Array(lignes); //la cellule devient un tableau de X de hauteur(lignes)

---------------
Québec Tuning PC : Donnez de la gueule à votre PC ! ( www.qctuningpc.net )
Help us take back the web!
Plus d'informations

ha c'est pour ça que quand j'avais essayé sa marchait pas maintenant je saurai :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Programmation » PHP & MySQL & ASP » [PHP-JAVASCRIPT] passer en parametre un tableau en deux dimension

Annonces Google
Publicité
Les téléchargements