FORUM Tom's Hardware » Programmation » HTML / Javascript » Javascript - Quelques questions de compatibilité

Javascript - Quelques questions de compatibilité

Il y a 323 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Javascript - Quelques questions de compatibilité

www.qctuningpc.net
Plus d'informations

Bonjour, je sais que le javascript est un langage côté client contrairement au php qui est côté serveur.

J'ai déja entendu parler que les utilisateurs de Linux ne pouvaient pas interpréter le javascript sur les pages web. Est-ce que c'est vrai ?

Pour les utilisateurs Windows, la seule chose qu'on a besoin pour interpréter le Javascript, c'est la machine virtuelle Windows je crois ?

---------------
Québec Tuning PC : Donnez de la gueule à votre PC ! ( www.qctuningpc.net )

Plus d'informations

ThripS a écrit :

Bonjour, je sais que le javascript est un langage côté client contrairement au php qui est côté serveur.

J'ai déja entendu parler que les utilisateurs de Linux ne pouvaient pas interpréter le javascript sur les pages web. Est-ce que c'est vrai ?

Pour les utilisateurs Windows, la seule chose qu'on a besoin pour interpréter le Javascript, c'est la machine virtuelle Windows je crois ?

FAUX

FAUX

tu confond pas avec le java ? :)

---------------
[:tartiflette] La prediction est difficile surtout lorsqu'elle concerne l'avenir ! [:tartiflette]
www.qctuningpc.net
Plus d'informations

Ok donc tous les utilisateurs peu importe leur système d'exploitation(Windows ou Linux) peuvent interpréter le javascript ?  

C'est un module inclus dans le navigateur ou bien quelque chose d'externe au navigateur ??

---------------
Québec Tuning PC : Donnez de la gueule à votre PC ! ( www.qctuningpc.net )
Plus d'informations

ThripS a écrit :

Ok donc tous les utilisateurs peu importe leur système d'exploitation(Windows ou Linux) peuvent interpréter le javascript ?  

C'est un module inclus dans le navigateur ou bien quelque chose d'externe au navigateur ??

c le browser installé sur l'OS qui permet d'interpreter les different script coté client...
D'ou des incompatibilités avec les versions Mac, windows, linux

---------------
[:tartiflette] La prediction est difficile surtout lorsqu'elle concerne l'avenir ! [:tartiflette]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Programmation » HTML / Javascript » Javascript - Quelques questions de compatibilité

Annonces Google
Publicité