FORUM Tom's Hardware » Programmation » HTML / Javascript » [javascript] remplir formulaire à partir d'une popup

[javascript] remplir formulaire à partir d'une popup

Il y a 292 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [javascript] remplir formulaire à partir d'une popup

Plus d'informations

Bonjour.

Voici une partie de mon fomulaire :

<html>
<td><input type="text" name="<%Response.Write(Champs.name)%>"></td>
<td>
<a href="javascript:void(0)" onClick="window.open('../popup_img.asp?nom_table=<%Response.Write(nom_table)%>&nom_champ=<%Response.write(Champs.Name)%>',null,'width=700,height=400,top=10, left=10, status=no, directories=no, toolbar=no, location=no, menubar=no, scrollbars=yes, resizable=yes');" class="texte">Modifier l'image</a>
</td>
<html>

Sur la page popup_img.asp, j'ecris ceci :

<a href="javascript: window.opener.document.forms[0].<%=Request.QueryString("nom_champ" )%>.value=<%Response.Write(nom_img)%>" onClick="javascript: self.close()"><%Response.Write(nom_img)%></a>

Lorsque je clique sur le lien ci-dessus, la popup se ferme bien mais mon champ de formulaire ne contient pas de valeur comme ca devrais le faire en fait.

Si quelqu'un voit où est le problème, merci de me le dire :)

Profil : Pointeur
Plus d'informations

balise [code] stp :o

solution : pas utiliser le js...

---------------
Da Bidz Triad©®™: Bidz Interceptor
.:: Smileyz version 4.2 [050625]::. -- Code source disponible sous licence GPL.
[u
Plus d'informations

Désolé pour les baslises du code.
Est ce qu'il y a une autre solution que celle de ne pas utiliser javascript?

Plus d'informations

bha ne sachant pas ce que tu cherches a faire...

---------------
[u
Plus d'informations

J'ai un champ de formulaire qui contient un lien qui ouvre une popup.
Dans cette popup, lorsque je clique sur le lien en dessous d'une image, j'aimerai que la popup se ferme (ca ca marche) mais que le nom de l'image apparaisse dans mon champ de formulaire ( ca ca marche pas ).
Pour ce qui est du passage des variables, tout marche. C'est juste que le nom de l'image ne s'affiche pas dans le champ de formulaire.

Plus d'informations

essaye d'utiliser getElementById...

---------------
[u
Plus d'informations

J'ai fait comme ça :

Code :
  1. <script language="javascript">
  2. function envoi(valeur)
  3. {window.opener.document.forms[0].<%=Request.QueryString("nom_champ" )%>.value=valeur;self.close();}
  4. </Script>
  5. <a href="javascript: javascript:envoi('<%Response.Write(nom_img)%>');"><%Response.Write(nom_img)%></a>

Et ça marche !

Message édité par zobbiwan le 24-05-2005 à 14:01:25

FORUM Tom's Hardware » Programmation » HTML / Javascript » [javascript] remplir formulaire à partir d'une popup

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Donjons & Dragons Online : Bêta test en vue

Publié le 15 November 2005

Nos très chers confrères du site dédiés aux jeux de rôle massivement on-line qu’est MondesPersistants.com viennent de nous informer que le prochain MMORPG de Codemasters, à savoir Donjons & Dragons O Lire la suite

Cet email sera auto-détruit dans...

Publié le 11 August 2003

Vous avez besoin d'une adresse email pour remplir un formulaire mais vous avez peur que cette boite ce transforme en boite à spam ? Vous en avez marre de créer un compte sur hotmail toutes les semaines ? jetable.org est fait pour vous. L'idée es Lire la suite

Version BETA du Service Pack 4 pour Windows 2000

Publié le 31 October 2002

Vous aimez torturer votre PC ? Vous n'avez pas peur des "blue-screens" qui vous font redémarrer votre PC d'une manière assez récurrente ? Vous avez Windows 2000 ? Microsoft Lire la suite

Erratum sur Free ADSL

Publié le 18 October 2002

Contrairement à ce que nous vous annoncions ce matin, Michaël Boukobza, Directeur Adjoint de Free, a souhaité apporter quelques précisions. Tout d'abord, l'information selon laquelle une e Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite