Joomla Dernière réponse : 1 Février 2011 10:33 dans Programmation chonos 28 Janvier 2011 15:09:28 Salut, Le pb c'est que je ne connais pas ce truc "Joomla" hors mon predecesseur a fait l'intranet de l'Ets où je suis avec cela ! je ne sais même pas où est le fichier index et les autres qui gères les pages ! les fichiers index.html que j'a itrouver sur le serveur sont pas les bon je précise que je n'est pas les mot de passe qui vont avec cette application ! a+ Autres pages sur : joomla | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à chonos Lassé par la pub ? Créez un compte zeb Expert Programmation 28 Janvier 2011 15:20:42 Salut, Y'a mêêêême pô de question !!!! | Alerter Répondre à zeb chonos 31 Janvier 2011 15:22:12 Houps Comment on charge d'interface de configuration ? ! (j'ai jamais utilisé ce truc) note (j'ai troucer certaint mot de passe, mais je ne sais même ps si c'est les bon !) | Alerter Répondre à chonos chonos 1 Février 2011 10:33:13 J'ai eu le mot de passe (après une long fouille de tous les classeurs) et du coups j'ai réuci a avoir l'interface joomla ! mais avec ce produit je suis débutant de chez débutant ! a+ | Alerter Répondre à chonos Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Programmation>Joomla> Contenus similaires : Tags : Autres Langages mot de passe ForumJoomla copyright ForumJoomla chez free ForumJoomla download articlesJoomla olympe ForumVideo sur joomla ForumProgrammer avec joomla ForumHeader joomla articlesComposant joomla ForumVideos sous joomla ForumIntranet joomla Voir plus
chonos 28 Janvier 2011 15:09:28 Salut, Le pb c'est que je ne connais pas ce truc "Joomla" hors mon predecesseur a fait l'intranet de l'Ets où je suis avec cela ! je ne sais même pas où est le fichier index et les autres qui gères les pages ! les fichiers index.html que j'a itrouver sur le serveur sont pas les bon je précise que je n'est pas les mot de passe qui vont avec cette application ! a+ Autres pages sur : joomla | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à chonos
zeb Expert Programmation 28 Janvier 2011 15:20:42 Salut, Y'a mêêêême pô de question !!!! | Alerter Répondre à zeb
chonos 31 Janvier 2011 15:22:12 Houps Comment on charge d'interface de configuration ? ! (j'ai jamais utilisé ce truc) note (j'ai troucer certaint mot de passe, mais je ne sais même ps si c'est les bon !) | Alerter Répondre à chonos
chonos 1 Février 2011 10:33:13 J'ai eu le mot de passe (après une long fouille de tous les classeurs) et du coups j'ai réuci a avoir l'interface joomla ! mais avec ce produit je suis débutant de chez débutant ! a+ | Alerter Répondre à chonos