Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

<b>Nouvelle organisation de notre forum</b>

Publié le 04 novembre 2004

Profitant de la nouvelle version de notre logiciel de forum (l'annonce devrait suivre dans quelques jours), nous en avons profité pour réorganisé la présentation de notre forum. Désormais plus claire, les catégories du forum sont divisées en quatre Lire la suite

Il ne fait pas bon administrer un forum pirate

Publié le 23 mars 2004

L'ALPA (Association de lutte contre la piraterie audiovisuelle) a annoncé lundi que l'administrateur présumé du forum "Wisighoteam" a été arrêté par la police jeudi soir. Ce forum permettait l'échange de contrefaçons de films, de musique e Lire la suite

<b>Forums : MesDiscussions.Net plébiscité</b>

Publié le 05 avril 2004

Organisme indépendant, Big Boards recense les plus gros forums du monde entier. En regardant plus attentivement les résultats de la France, on peut voir que notre logiciel de forums, MesDiscussions.Net, est plébiscité sur le marché des forums à fort trafi Lire la suite

Je veux un forum comme Presence PC !

Publié le 04 mars 2002

Utilisé par de grands noms sur Internet tels que Hardware.fr, Telecharger.com, ou encore Vossey.com, le "Forum Presence PC" est une application à part entière vous permettant d'héberger Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Programmation » Jveux installer un forum PHPBB2...

Jveux installer un forum PHPBB2...

Il y a 201 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Jveux installer un forum PHPBB2...

4,8,15,16,23,42
Plus d'informations

Mais la base de données se trouve pas sur le meme serveur, et dans "Nom du Serveur de Base de données / SGBD", à la place de localhost, jsais pas quoi mettre :o

---------------
Un webzine de qualité | SHOOT ME AGAIN | pour autant que vous ayez de bons goûts !
MY FUCKIN'PORTFOLIO --> HS by now...
Je dois moi-même décharger moi-même des palet
Liens sponsorisés

un esprit simple dans un corps simple
Plus d'informations

pas la bonne cat :o

---------------
Nous adressons les problématiques clients afin d'implémenter des dispositifs transversaux opérants et structurants et les aidons ainsi à développer leurs potentiels de valeur ajoutée. :o
I only fuck the deaaaaaaaaad [:hunk]
Gang of Toulon [:true evil bl
tapouééé
Plus d'informations

Dawa a écrit :

Mais la base de données se trouve pas sur le meme serveur, et dans "Nom du Serveur de Base de données / SGBD", à la place de localhost, jsais pas quoi mettre :o

l adresse ip de ton serveur de BDD...

---------------
Fragah Nur: Day Of Suffering - I Cum Blood - [url=http://ensabahnur.free.fr/guitare/The%20Philosopher(ch
http://www.prod2guedin.eu
Plus d'informations

peu de chance que ça fontionne si c'est sur un hebergement pro [:dawa']

4,8,15,16,23,42
Plus d'informations

Orken a écrit :

peu de chance que ça fontionne si c'est sur un hebergement pro [:dawa']

pourquoi? :o

---------------
Un webzine de qualité | SHOOT ME AGAIN | pour autant que vous ayez de bons goûts !
Plus d'informations

parce qu'en général les hebergement pro n'acceptent pas qu'on se connecte à la BDD de l'exterieur de leur reseau

sauf exceptions bien sur

normalement, tu devrais y avoir acces comme dit plus haut, par "www.nomdedomaine.com" sur le port qui va bien, 3306 si je me souviens bien.

---------------
L'archétype paroxysmique du smile laid | Votez pour moi, la video avec le gamin habillé en bleu sur fond de tapisserie jaune moche.Merci
4,8,15,16,23,42
Plus d'informations

impec, ca a marché avec l'ip du serveur :d

de tte facon cet hébergeur fait pas trop gaffe, ya apparemment une légère faille de sécurité qui permet de créer autant de bases de données qu'on veut, alors que d'apres le contrat on a droit qu'a une :d

---------------
tapouééé
Plus d'informations

Dawa a écrit :

impec, ca a marché avec l'ip du serveur :d

de tte facon cet hébergeur fait pas trop gaffe, ya apparemment une légère faille de sécurité qui permet de créer autant de bases de données qu'on veut, alors que d'apres le contrat on a droit qu'a une :d

c'est koi ton hébergeur? [:kali-ma]

---------------
Fragah Nur: Day Of Suffering - I Cum Blood - [url=http://ensabahnur.free.fr/guitare/The%20Philosopher(ch
4,8,15,16,23,42
Plus d'informations

www.planet-work.com

mais le service est foireux, un des scripts de mon site a jamais voulu fonctionner, et apres 2/3 mails de réponse du service technique style "Si il y a un problème sur
le serveur il doit y avoir une erreur PHP affichée [:hihi]" et a commencé a m'expliquer 2/3 machins de base en php, genre les commandes pour uploader un fichier :sleep:

du coup, obligé de prendre un autre hébergeur, un peu mieux cette fois mais qques problemes de BP :o

bref, des amateurs mais parfois ca a de bons cotés [:_set_]

---------------
tapouééé
Plus d'informations

:jap:
ca peut toujours servir :d

---------------
4,8,15,16,23,42
Plus d'informations

clairement, ca permet à mes sites d'avoir un forum, c'est deja ca :o

---------------
Plus d'informations
4,8,15,16,23,42
Plus d'informations
n°8091
05-10-2004 à 14:44:03