Voilà j'ai besoin d'aide sur labview. Je connais les bases de ce logiciel mais j'aimerai qu'on m'aide ou m'explique sur un sujet. En fait je stoke des données sur une mémoire flash avec un microcontroleur et ensuite par port RS232 jaimerai exploiter ces données sous labview sous forme de tableau et de graph (courbes) mais évidemment pas en temps réel.
Alors si qqun pouvais me donner un coup de main ca serait cool SVP
salut désolé moi je peu pas te dire mais g une ptite question ki est importante pour moi peu etre peu tu y répondre
sais tu commen je doit faire pour envoyer une requète sur la RS232 afin de recevoir les informations que je désir de mon processeur? merci bien et désolé de venir te poser ma quetion ici
Ben justement c un peu le meme pb pour moi. J'ai pas encore fait la mise en mémoire. Qd ca sera fait je demanderai à mon micro d'aller chercher les info ds la mémoire et de les envoyer sur la RS232. Quant ca sera fait je pourrait te dire. C'est ton micro controleur qui envoi une requète à la RS232 pour cela tu dois rentrer un prog ds ton micro pour le configurer avec le port série.
Sinon essai avec l'hyper terminal de windows mais la je sais pas trop encore .. Bonne chance.