FORUM Tom's Hardware » Programmation » C / C++ / Java » LabWindows CVI (interface graphique)

LabWindows CVI (interface graphique)

Il y a 576 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : LabWindows CVI (interface graphique)

Plus d'informations

Bonjour à tous !

Mon projet consiste à réaliser une fonction qui permet de faire la somme de deux matrices et cela avec n'importe quelle nombre de ligne et de colonne.
Mais mon problème, c'est que je ne sais pas comment l'implémenter sous une interface avec LabWindows CVI. J'ai essayé d'utiliser la fonction CtrlDuplicate mais je ne sais pas ce qu'elle retourne cette fonction.

Aidez moi SVP

merci d'avance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Programmation » C / C++ / Java » LabWindows CVI (interface graphique)

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

PowerColor lance une carte DeltaChrome S8

Publié le 14 January 2004

PowerColor vient d'annoncer une carte graphique basée sur le tristement célèbre chip graphique DeltaChrome S8. Une carte graphique à priori peu intéressante donc vu les maigres performances du DeltaChrome S8, et vendue à environ 18 000 Yens (135 &eur Lire la suite

Sortie de KDE 3.1.3

Publié le 31 July 2003

KDE est un puissant environnement graphique de bureau Open Source destiné aux stations de travail Unix. Il allie simplicité d'utilisation, fonctionnalités usuelles, une remarquable interface graphique et la supériorité technologique du système d Lire la suite

Cebit : les écrans 3D de Samsung

Publié le 15 March 2007

Samsung a montré des écrans "3D" de 22 pouces au Cebit. Ce sont des prototypes et les dates de sortie ne sont pas définies. Les écrans 3D La technologie utilisée est basée sur deux dalles, avec des effets de décalage pour reproduire de la 3D. Les écran Lire la suite

KDE arrive sous Windows

Publié le 14 February 2005

La nouvelle est pour le moins surprenante ! Après Linux, KDE semble vouloir s'attaquer à Windows. Cette interface graphique, bientôt disponible en version beta, est pour le moment nommée KDE QT 3/Windows Free Edition.KDE, l’interface graphique bien Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite