Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Benchmark pour téléphones portables et PDA

Publié le 29 avril 2004

Jbenchmark est un outil destiné à mesurer la vitesse des téléphones portables et des organiseurs (PDA) utilisant Java. Pour l'utiliser, il vous suffit de vous connecter à l'adresse wap.jbenchmark.com et de vous laisser guider. Il vous sera ain Lire la suite

Java EE 5 au JavaOne

Publié le 09 mai 2006

Java Community Process, vient de voter unanimement pour l’approbation de Java Enterprise Edition 5. Cette nouvelle mouture devrait d’ailleurs être à l’honneur lors de la conférence JavaOne. Cette version inclut EJB 3. Lire la suite

Pas de Java dans Windows

Publié le 30 juin 2003

Microsoft a gagné en appel contre Sun Microsystems et ne sera pas obligé d'intégrer le langage Java, concurent direct de son récent C#, à tous ses Windows, ainsi en a décidée la cour d'appel de Richmond en fin de semaine dernière. Sun réclame t Lire la suite

Des mobiles trahis par Java

Publié le 17 mars 2006

Les mobiles sont devenus aujourd'hui de vrais "mini ordinateurs portables". Ils permettent notamment de naviguer sur l'Internet et de ce fait s'exposent aux dangers que l'on retrouve sur nos pr Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Programmation » C / C++ / Java » lance un .exe dans un applet java

lance un .exe dans un applet java

Il y a 205 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : lance un .exe dans un applet java

Plus d'informations

salut à tous et bonne année,

j'ai un soucis avec une applet java, j'aimerais lancé un .exe sur la machine client dans un applet java.
Et je ne vois pas trop comment faire.

quelqu'un peut-il m'aider.

peut-être utiliser Runnable

merci

Liens sponsorisés

Profil : Pointeur
Plus d'informations

a mon avis, c'est pas possible :o
question sécurité...

---------------
Da Bidz Triad©®™: Bidz Interceptor
.:: Smileyz version 4.2 [050625]::. -- Code source disponible sous licence GPL.
[u
Fait le toi meme !
Plus d'informations

pretorienx a écrit :

salut à tous et bonne année,

j'ai un soucis avec une applet java, j'aimerais lancé un .exe sur la machine client dans un applet java.
Et je ne vois pas trop comment faire.

quelqu'un peut-il m'aider.

peut-être utiliser Runnable

merci

Les Applets sont sécurisées pour éviter justement que quelqu'un lance ce qu'il veut sur les postes client. Tu as aussi le choix de déverrouiller les sécurités de maniere limité en signant l'applet, comme on peut le faire pour les emails. Tu trouveras un tutorial qui t'explique tout çà à cette adresse. http://www.suitable.com/docs/signing.html

L'interface java.lang.Runnable sert uniquement à la gestion des Threads java et non à lancer des EXE. Si tu veux lancer un programme en local en ligne de commande, je te conseille de d'abord voir la classe Runtime comme avec l'exemple suivant :

import java.io.*;

public class Javac {

/** Creates a new instance of Javac */
public Javac() {
}

/**
* @param args the command line arguments
*/
public static void main(String[] args) {
// TODO code application logic here
try{
Runtime run= Runtime.getRuntime();
String cmd= "javac -sourcepath /home/java/ -d /home/java Helloworld.java";
Process proc= run.exec(cmd);
InputStream stderr = proc.getErrorStream();
InputStreamReader isr = new InputStreamReader(stderr);
BufferedReader br = new BufferedReader(isr);
String line = null;
while ( (line = br.readLine()) != null)
System.out.println(line);
int exitVal = proc.waitFor();
}catch(Throwable t)
{
t.printStackTrace();
}
}
}

Message édité par alton69 le 09-01-2005 à 22:59:05
Plus d'informations

merci beaucoup !

FORUM Tom's Hardware » Programmation » C / C++ / Java » lance un .exe dans un applet java

Aller à :

Annonces Google