Lancement en décalé
Dernière réponse : dans Programmation
Bonjour, j'aurai voulu un petit coup de main !
Je souhaite lancer à l'ouverture de windows 4 programme, mais dans un ordre précis,
et avec un certain temps d'attente entre chaque lancement d'un des programmes
Je sais que cela existe, mais je ne sais pas comment faire ni ou le trouver sur le net si cela existe
Merci d'avance pour vos réponses
Je souhaite lancer à l'ouverture de windows 4 programme, mais dans un ordre précis,
et avec un certain temps d'attente entre chaque lancement d'un des programmes
Je sais que cela existe, mais je ne sais pas comment faire ni ou le trouver sur le net si cela existe
Merci d'avance pour vos réponses
Autres pages sur : lancement decale
Lassé par la pub ? Créez un compte
un batch avec
ca devrait fonctionner
dans la commande de ping c'est une ruse de sioux pour faire un pause....ici 5 ping
ensuite tu met le batch dans le menu démarrage du PC
sinon si tu veux plus t'éclater et faire plus de choses jette un coup d'œil a : autoit (cf google)
start /wait <chemin>\prog1.exe ping 127.0.0.1 -n 5 > NUL start /wait <chemin>\prog2.exe ping 127.0.0.1 -n 5 > NUL start /wait <chemin>\prog3.exe ping 127.0.0.1 -n 5 > NUL start /wait <chemin>\prog4.exe
ca devrait fonctionner
dans la commande de ping c'est une ruse de sioux pour faire un pause....ici 5 ping
ensuite tu met le batch dans le menu démarrage du PC
sinon si tu veux plus t'éclater et faire plus de choses jette un coup d'œil a : autoit (cf google)
Est ce que ceci par exemple fonctionne ?
start /wait "F:\Serveur 3.1.3\Core mangos8071 + sd2 1160 (patchs) (win32)\realmd.exe"
ping 127.0.0.1 -n 5 > NUL
Parce que moi ça marche pas ...
Aurais-je zappé des trucs ?
Peux tu me le refaire correctement sachant que tu as le chemin d'accés ?
En fait sans utilisé le /wait serai encore mieux, juste avec le ping cela serait idéal !
start /wait "F:\Serveur 3.1.3\Core mangos8071 + sd2 1160 (patchs) (win32)\realmd.exe"
ping 127.0.0.1 -n 5 > NUL
Parce que moi ça marche pas ...
Aurais-je zappé des trucs ?
Peux tu me le refaire correctement sachant que tu as le chemin d'accés ?
En fait sans utilisé le /wait serai encore mieux, juste avec le ping cela serait idéal !
déjà renomme ton chemin d'accès : sans espace, sans caractère spéciaux et avec moins de 8 caractère par zone entre les "\" et réessaye.
et teste simplement dans une fenêtre DOS car si ca ne passe pas dans cette fenêtre ca ne passera pas dans le batch et en plus ca te permettra de lire les éventuels messages d'erreur.
et teste simplement dans une fenêtre DOS car si ca ne passe pas dans cette fenêtre ca ne passera pas dans le batch et en plus ca te permettra de lire les éventuels messages d'erreur.
tarass a dit :
déjà renomme ton chemin d'accès : sans espace, sans caractère spéciaux et avec moins de 8 caractère par zone entre les "\" et réessaye.chrisleform a dit :
une petite commande sous dos permettant d'attendre par exemple 5 secondes ;choice /t
,5>nulbatchy a dit :
Je vois pas pourquoi ça serait un problème, il utilise les guillemetsCerte mais admet quand même qu'un chemin pareil : "F:\Serveur 3.1.3\Core mangos8071 + sd2 1160 (patchs) (win32)\realmd.exe" avec des "+" des "(" et des espaces c'est quand même une source d'ennui surtout pour du script.
ouai en fait j'ai modifier le chemin d'accés a udossier pour qu'il soit plus court et j'ai mis des " " et bien sur i lfallait mettre le nom du programme tel que :
Voici mon Batch :
Voici mon Batch :
ping -n 5 localhost start "TS-Serveur" "C:\Program Files\Teamspeak2_RC2\server_windows.exe" ping -n 5 localhost start "No-Ip" "C:\Program Files\No-IP\DUC20.exe" ping -n 70 localhost start "WAMP" "D:\Program Files\Wamp\wampmanager.exe" ping -n 30 localhost start "REALMD" "D:\Serveur 3.1.3\Core\realmd.exe" ping -n 5 localhost start "MANGOSD" "D:\Serveur 3.1.3\Core\mangosd.exe"
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :