[#71ff00] bonjour tt le monde
dans mon projet je dois faire une liaison serie entre deux pc a l'aide de labview et rs 232 je ss une debutante est ce que vous pouvez m'aider a commencer
RTFM quoi ! (Rhooooo, si Goop tombe là-dessus on est bon mon pauvre KangOl.)
Citation :
veuillez repondre
Ca, c'est de trop, Halima.
La liaison série est un cas archi-classique et LabView est fait pour ça ! Tu es donc dans ce qu'on appelle un cas d'école.
En te présenant comme débutante et en nous proposant cet énoncé, tu te dénonces comme n'ayant pas pris la peine d'avoir ouvert ton cours, d'avoir ouvert la documentation de LabView, à la rigueur, comme n'ayant même pas pris la peine de demander à goooogle. En conséquence, les braves membres de ce site peuvent s'estimer exploités et méprisés par toi.
Comme je me trompe souvent, il est fort possible que tu ais un besoin légitime de demander de l'aide ici sans aucune idée d'exploiter les membres de ce site et sans mépris aucun. Mais c'est maintenant à toi de le prouver en montrant plus de considération pour le travail qui t'incombe : faire fonctionner une liaison série entre ces deux PC. Pour ce faire, comme KangOl, je te propose de te renseigner sur le sujet dans la littérature foisonnante à ce sujet, à la bibliothèque universitaire, à la librairie du coin, directement dans l'aide de LabView ou encore sur la toile qui en regorge. Si tu bloques sur quelque chose en particulier, sur un point précis, et que tu sais montrer que tu t'es investi un minimum, je ne doute pas que tu trouveras ici toute l'aide nécessaire.
A te lire donc, dès que tu auras fait montre de plus de considération pour ton propre travail.
PS: Ce laïus est tellement honteux de ma part que je me dénonce immédiatement à Goop sur le champ !
j'ai terminer de faire l'intefrace avec labview
j'ai essaye de l'executer mais ca a pas marcher
est ce que le cable peut produire des probleme de ce genre