Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Librairie Unistd.h, termios.h ...... sous Windows.

Dernière réponse : dans Programmation

Bonjour a tous!

Voila je doit compiler un programme c++ qui originellement compilait sous Unix. Forcement ca pose des problemes de compatibilitee.
Mon ficher pricipale "Simu_finlande.c" a un lien sur "simu_Finlande.h" qui suis :

Citation :
#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
#include <string.h>
#include <unistd.h>
#include <fcntl.h>
#include <errno.h>
#include <termios.h>
#include <sys/ioctl.h>
#include <sys/time.h>
#include <math.h>

int open_port(char port[10]);
void read_profile(void);
void read_sensors(double depth);

Apres avoir essaye de compiler, #include <unistd.h> et #include <termios.h> #include <sys/ioctl.h> puis enfin #include <sys/time.h>
sont incompatible avec windows. je ne sais pas trop quoi faire vut que sur google je n ai pas trouve d´informations pertinentes a ce sujet. Si quelqun peut me dire si je peut remplacer ces librairies ou modifier windows en concequences se serait sympa!

merci a tous :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

fackiee a dit :
Voila je doit compiler un programme c++ qui originellement compilait sous Unix. Forcement ca pose des problemes de compatibilitee.
<...> je ne sais pas trop quoi faire vut que sur google je n ai pas trouve d´informations pertinentes a ce sujet. Si quelqun peut me dire si je peut remplacer ces librairies ou modifier windows en concequences se serait sympa!

Modifier Windows ! Arf !

Plus sérieusement, tu peux essayer d'intaller CygWin sous Windows et de recompiler ton code dans cet environnement. Ca marchera peut être (il y a quelques limitations).

Yes j qi deja envisage cette solution mais si je peut faire sans se serais mieux.

pour Unistd.h j ai reussi a remplacer par

Citation :
#ifndef_STRICT_ANSI_
#include <Io.h>
#Include <process.h>
#endif

Avec se remplacement cela compile jusqua ce que windws bloque sur Termios.h qu il ne reconnait pas...
je pense que sa vas etre plus difficile pour termios puisqu il fait reference au Serial port.

Ouai, ce topic en pole-position sur google pour conseiller cygwin avec lequel on est obligé de se coltiner 3 librairies de quasiment 3 mo...tip top le conseille.

Vous n'auriez pas une autre piste parce que moi aussi je suis dans le même cas...cas ?
Lassé par la pub ? Créez un compte